Aller au contenu

[Sondage] Plutôt Cauet ou Mikl !?


Ahmed

Plutôt Cauet ou Mikl !?  

41 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous Cauet sur NRJ, ou Mikl (à l'époque sur NRJ, ou maintenant sur Goom) ?

    • Cauet
    • Mikl (Sur NRJ ou Goom, peu importe)


Messages recommandés

Hello les amis,

A la toute première émission de Cauet, j'étais dans le clan des sceptiques, des gens qui aimaient pas ce qu'il faisait dans ses premières ..

Puis finalement, il s'est installé, et il gère pas si mal que ça le m'sieur Cauet !!

C'est qu'on se fend bien la poire !

Alors je voulais savoir, et puis lancer un débat constructif (je tiens à le rappeler), si vous préferez Cauet, ou Mikl (quoique ce qu'il ait fait sur NRJ & Goom soit assez semblable).

:)

PS : Je tiens à préciser qu'Mikl est une personne pour qui j'ai énormément de respect envers elle et son travail. Personne très pro, qui anime bien et simpa, mais j'arrive pas à accrocher à son émission (et je veux savoir si je suis le seul) :)

post-1363-024459900 1283799998_thumb.jpg

post-1363-060391200 1283800005_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique on en parlait encore ce samedi soir, Cauet à la radio sceptique et pourtant on adore ! Même plus que Mikl ...

De quel droit tu te permets de parler au nom des Belges ?

Moi je soutiens toujours Mikl et je le soutiendrais toujours, connaissant son parcours j'ai beaucoup d'estime pour lui.

Donc merci de ne pas généraliser son avis en citant des ''ON'' ou des ''ONT''.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez entendu le canular avec le motard, mais il est tout simplement énorme ! :')

Pour ceux qui l'ont pas entendu (avec la vidéo c'est encore mieux) :

http://www.cauet.fr/VIDEOS-2431-Le-jeu-con---Cherche-motard....html

J'adore!!! Excellent ce Cauet! Et au passage je préfère Cauet, qui est dans l'esprit Libre Antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais vraiment écouter la libre antenne de Mikl... Mais le peu de fois ou j'ai branché ma radio pour l'écouter, effectivement c'était pro ! Mikl est un excellent animateur, mais j'accrochais pas plus que ça !

Concernant Cauet, je l'ai toujours bien aimé ! Je le suivais à l'époque sur les morning d'Europe 2... un peu sur les morning de Fun... Et plus du tout sur Virgin Radio (Manu Lévy que j'adore ayant débarqué sur Fun Radio ! :P).

Mais là, nouvelle horaire, nouvelle émission, nouvelle équipe... C'est super sympa à écouter ! C'est vrai que tout le monde était un peu septique, mais franchement ça change un peu de la case 6h/10h ou il avait bien fait le tour ^^. Et puis bon, Cauet est quand même nettement meilleur à la radio qu'à la télé (bien que je suivais régulièrement "La Méthode Cauet" ^^).

Donc pour moi, ça sera plutôt "beaucoup" Cauet ! :grin:

D'ailleurs, petit HS >> Y a t-il un site (comme legrenierdelaradio.free.fr) ou l'on peut télécharger les émissions de Cauet sur Nrj ?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet c'est surtout un mec de radio qui a connu les années 90, les galères tout ça. C'est lui qui a pris la relève des "zigotos" sur Sky et qui modelé les morning d'aujourd'hui.

Sa grande bataille avec Arthur animait la bande FM, y'avait de la liberté et purée ce qu'on rigolait. Alors au risque de passer pour un vieux c**, Cauet est et restera bien plus un hommme de radio, qui me fait rire (sauf époque Virgin) qur Mikl (contre qui je n'ai aucun grief d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que MIKL anime le morning a la télé sur la chaine qui a remplacé Virgin17 ;) et il l'anime pas mal du tout bon c'est hors webradio la mais voila x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je partais sur un avis plus favorable a Mikl, puisque sur NRJ c'était plutôt bien.

J'ai tenu à peine une heure sur Goom. Et là, plus que jamais je pense que Mikl a pas fait un super choix... évidemment, j'espère me planter parce que je souhaite à personne d'avoir un échec, mais dans l'état actuel des choses, c'est Cauet et sa bande pour ma part. Et ça m'a légèrement réconcilié avec NRJ.

Ce qui ne m'empèche pas de faire mentir l'adage "la radio du coucher est la radio du lever"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimais bien MIKL très bon animateur avec une bonne équipe, le début en france était vraiment sympas et j'avais accroché de suite. Mais sur la fin il n'y avait plus autant de place pour l'auditeur et leurs délires étaient moins drôle.

Cauet me plait vraiment il a une bonne équipe et de bon délires il laisse la parole au auditeurs mais c'est vrai que c'est plus leurs délires qui primes mais c'est cette bonne humeur qui nous fait oublier notre journée pourie et qui nous détant.

En éspèrant que Cauet continuera ainssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet na pas une voix très agréable , sa voix n'est pas imposante , mais il est tout de même marrant.

Je vote MIKL :)

Chacun ses goûts mais cauet à une bonne voix niveau radio, 15 ans de radio ça se paye c'est pas comme si c'était Sophie Favier qui faisait de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Invité Steph

Viré ...mais c est justifié ...il faut avouer que l émission était minable...par contre Guillaume Pley c est une grande perte qui a un bel avenir..Michael machin remets toi en question t est un nul ainsi que t on équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...