Aller au contenu

Se dit que c'est moche de faire de la radio pour 46 Auditeurs ?


Terry

Messages recommandés

Effectivement aucun intérêt, je pense que si les webradios qui avait 46 auditeurs devaient arrêter, beaucoup disparaitrait. Une passion est une passion, chacun a le droit d'exercer celle-ci que cela plaise a certaines personnes ou pas.

Alors, quand a Goom, ne remettons pas ce sujet sur le tapis, il font ce qu'ils veulent de leur argent. Ca vous dérange ignorez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait inscrit pour peu d'auditeurs et pas 46, oui, mais la il mentionne des chiffres qui ont été communiqués par une personne du forum, il parle donc d'une radio bien précise, le sujet a deja été abordé et part a chaque fois en live. Il est donc pas spécialement utile de relancer un débat du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 auditeurs, autant mettre un haut parleur à se fenêtre on risque simplement d'en avoir plus.

Mais soyons lucides, il y en beaucoup qui en font encore moins, et quand je vois les sommes dépensées, même par des FM pour être sur le net, je pense qu'il vaudrait mieux garder cet argent (sans parler de l'énergie) pour faire autre chose plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 auditeurs, autant mettre un haut parleur à se fenêtre on risque simplement d'en avoir plus.

Mais soyons lucides, il y en beaucoup qui en font encore moins, et quand je vois les sommes dépensées, même par des FM pour être sur le net, je pense qu'il vaudrait mieux garder cet argent (sans parler de l'énergie) pour faire autre chose plus rentable.

ben nous on a fait une pointe a 24... et on continu..

mais ce qui me rassure c'est qu'il y a pas mal d'autre radio qui font pire...et nous on fait de pub encore.....

alors qd on va si mettre attention la concurance!!! lol

Nous entrons dans le sujet , c'est juste pour parler un peux de nos expérience et de nos but communs ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette façon de critiqué de suite ? Tu as une preuve , Tu as les chiffres ? Non.

C'est facile de critiquer, personnellement j'adore cette radio numérique, j'avoue que leurs moyens sont totalement différent des notre. Mais bon tout le monde s'appelle pas Fredo :rolleyes:

Sur ce, j'ai envie de dire une chose, la critique c'est bien, la jalousie c'est autre chose.

Et puis comme je dis toujours, toujours critiqué mais jamais égalé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette façon de critiqué de suite ? Tu as une preuve , Tu as les chiffres ? Non.

C'est facile de critiquer, personnellement j'adore cette radio numérique, j'avoue que leurs moyens sont totalement différent des notre. Mais bon tout le monde s'appelle pas Fredo :rolleyes:

Sur ce, j'ai envie de dire une chose, la critique c'est bien, la jalousie c'est autre chose.

Et puis comme je dis toujours, toujours critiqué mais jamais égalé !

Purée , ya erreur là ?

Ici ont parle juste des points de vu d'animateur ... visi à vis du combat de l'audience ?

je vois que tu t'est trompé de sujet :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, le problème c'est que tu arrives en critiquant ...

Moi quand je regarde les vidéos, on voit très bien que c'est une bonne équipe, et même une petite famille.

Et pour des jeunes qui débutent je trouve ça super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, certains crachent dans la soupe, mais si on venait à leur proposer un contrat la bas, auditeurs ou pas, il s'en foutraient.

Alors arrêtez, d'accord c'est facile de critiquer, d'accord quand j'ai débuté dans la radio, moi aussi j'ai été conconcucul, j'avais moi aussi des fois la critique facile, et je faisais pas mieux ..

Donc voilà, faut murir, et rester humble :)

Et a moins d'avoir des trucs en béton, en choc, et d'être allé la bas et d'avoir vu ou su des choses ou j'sais pas, mais tant qu'on a pas essayé on peut pas critiquer.

C'est comme un produit, tu peux pas le juger sans l'avoir acheté. Bah là c'est la même chose :)

A bon entendeur,

Ahmed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un bon début pour partir en live. Pour éviter des empoignades, je préfère fermer ce sujet. J'hésitais depuis un certains temps, je croyais ce sujet repartit sur la bonne voie, il faut croire que non.

Désolé, mais je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...