Aller au contenu

Jazler Radio Star One


Adrien-NapNap

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais avoir quelque conseil au sujet de Jazler Radio Star One car je cherche un logiciel qui soit plus professionnel que ZaraRadio, est ce qu'il me conviendra?

J'ai demander une version demo sur le site du distributeur français, mais impossible de l'avoir en français... quelqu'un aurait il le fichier "français.jzl"? je pence qu'il me sera fournit dans la version acheté, mais j'aimerai tellement l'esseyer en français avant de débourser 1400 euros :grin:

Merci d'avance,

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des utilisateurs de Jazler et crois moi je ne regrette pas.

La programmation automatique est parfaite, du moins pour mon cas, il suffit de bien configurer ta base de donnée musicale et ton horloge !

Pour la version Française, tu as le choix de la langue lors de l'installation.

Concernant la web radio généraliste j'utilise Radio Star One, et pour ce qui est des web radios thématiques j'emplois jazler 24, il n'est pas chaire et tourne très bien ! Aucun bug depuis la sortie et dieu seul comme il a pu tourné plus d'une semaine sans bug, après vu que je partais en vacance j'ai pas pu continuer ^^

Maintenant à toi de voir, car c'est un coup tout de même la version dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo te permet pas de changer la langue.

J'avais essayé à l'époque.

Éventuellement si tu as besoin de screen, je peux te faire ça.

Un logiciel qui tourne seul, alors Jazler est pour toi mais dis moi y aura du live sur ton antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se tutoyer ( Et là débute une grande amitié x) ).

Ne tant fait pas, quand tu achètes le logiciel tu as directement le choix entre plusieurs langue dont le français, le fichier se trouve directement.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas expérience je serrais toi je garderais la version Anglaise. Car Jazler c'est aussi une communauté du site officiel très active et qui t'aidera énormément, et comme les indications sont en anglais je trouve cella plus simple.

Et puis concernant tes animateurs, rien à craindre : avec la simplicité de Jazler en mode semi-automatique, ils auront vite fait de comprendre ou cliquer, d'autant plus que la majorités c'est juste des images. (pas besoin d'expliquer ce que le bouton "Fade" fait).

Enfin je sais pas ou tu es géographiquement, mais si tu es proche de la frontière Belge, contact moi, je me ferrais un plaisir de t'inviter à visiter nos studios et à te montrer Jazler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse :grin:

Je suis de Lyon...(un coups de train sa se fait vite :)

C'est impressionnant Jazler, c'est comme de passer d'une voiture a pédales à une porsche(et je pence que adeuxi est encore au dessus). Je vais me faire au logiciel petit à petit.

Je veux vraiment investir dans un logiciel qui puisse vraiment suivre l'évolution de la radio sans aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est vite fait :blink:

En restant les pieds sur terre : Jazler est un logiciel d'entré de gamme radio très très satisfaisant. Il suivra l'évolution de ta radio sans soucis. Par exemple actuellement nous souhaitons développer le projet de gérer le RDS RT+, et bien même si cette technologie est très peux utilisé, j'ai trouvé sur le site officiel de Jazler un plug-in qui se greffe à la solution RDS de Jazler et qui répond parfaitement à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la communauté Jazler.

Voilà, je travaille actuellement avec jazler simplepack et je voulais savoir s'il était possible de lancer par exemple une pub en plein milieu d'une conférence par exemple, et que cette conférence reprenne là où elle a été coupé?

je donne un exemple: la conférence commence à 17h pour finir à 17h55; la pub est programmée à 17h30; étant donné la priorité de la pub, elle viendra interrompre la conférence mais je veux que la conférence reprenne directement apres la pub de manière automatique. j'éspère que c'est clair.

si ce n'est pas possible avec la version simplepack, y a-t-il une autre version de jazler qui puisse le faire?

on m'a conseillé de scinder mes conférences et débats manuellement mais je voudrais éviter tout ce travaille lourd et savoir s'il existait une autre solution?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...