Aller au contenu

Quand Adeuxi fait des siennes, ça donne ça .. !


Ahmed

Messages recommandés

Décidément, ils ont pas de chance à SKY ! C'est pas la première fois ...... Il me semble que l'année dernière déjà, il y avait eu un plantage à la rentrée !

N'aimant pas animer avec les PC, je mettais toujours un CD dans la bonne DENON au cas où, prêt à starter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je le cherchais, l'intégralité m'intéresse aussi :)

J'adore "moi perso les ordis c'est pas trop mon délire". C'est vrai qu'au moins en analogique ca n'arrive quasiment pas. Ceci dit une fois c'est la table de mixage qui était down, le temps que mon pote avec qui je faisais l'émission revienne avec une autre, je passais une compil mixée...ce stress sont des souvenirs impérissables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste été informé par un ami, car à ce moment précis j'écoutais pas sky (or d'habitude je suis scotché h24 à sky et la nuit après difool à fun..), et il m'a prévenu d'un beug.

Donc j'ai allumé sky et j'ai enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai l'impression que ça leur arrive souvent ce genre de bug...

Perso moi ça arrive jamais ( bon en même temps avec My Radiomatisme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de vous rappeler la théorie du bug Lambda ; celui qui se situe entre le dossier de la chaise et le clavier de l'ordinateur.

Très souvent c'est lui qui est le responsable du plantage d'un logiciel qui peut parfois remonter jusqu'au serveur.

+1 ! Hahaha, bien trouvée n'empêche la formulation :) Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contrairement aux autres radios, Skyrock n'a pas de bande de secours qui se déclenche au bout de 7-8 secondes. Ça doit être Medhi, leur bande, puisque c'est toujours dans son émission que les ordinateurs de Sky plantent :mrgreen:

Encore une fois pas de bug adeuxi mais une erreur humaine comme la plupart des blems, il arrive que ça plante mais comme tout logiciel, et votre pc il plante pas, à part mac malgré que ça arrive, rarement certes mais ça arrive.

Avant de tirer à boulet rouge sur adeuxi, renseignez vous bien !

La plupart des plantages adeuxi, sont :

Mauvaise utilisation

Plantage windows

Problème hard

je vois des problèmes adeuxi dans certaines villes et très souvent les mêmes qui reviennent, et en analysant les logs nous nous apercevons que les problèmes sont d'une mauvaise manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...