Proposition d'émission d'histoire et de philosophie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 970 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour à tous,

Notre radio associative locale produit depuis 1 an maintenant une émission hebdomadaire d'une heure consacrée à l'histoire et à la philosophie.

Pour sa 2ème saison, nous serions ravis que d'autres radios diffusent gratuitement cette émission aux thèmes très poussés et aux invités souvent prestigieux (Pierre Manent pour évoquer Tocqueville et le libéralisme politique ; François Boespflug, le divin dans l'art des statues égyptiennes aux caricatures de Mahomet ; Rémi Brague pour parler des théologiens et les philosophes médiévaux ; Thierry Lentz, directeur de la fondation Napoléon, pour l'interroger sur son quatrième et dernier tome de la Nouvelle Histoire du Premier Empire, consacré aux Cents-Jours...).

Si vous êtes intéressés, je serai ravi de vous donner plus d'informations par mail. N'hésitez pas à m'en faire la demande par MP.

Cordialement.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·2 messages

Bonjour et merci à tous ceux qui ont répondu,

Je vous envoie une maquette en MP.

à bientôt !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2