chameu1 Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Bonjour à tous,Dans le cadre d'un contrat avec la SPPF, il m'est demandé de fournir le récépissé de déclaration de conventionnement avec le CSA.La question est : vos webradios sont-elles déclarées auprès du CSA?j'avais vu sur internet que la déclaration au CSA n'est pas obligatoire, mais je vois qu'avec la SPPF il s'agit du contraire. Pouvez-vous m'éclairer?Merci :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Je ne vois pas ce que le CSA vient faire dans les radios online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 ils me l'ont demandé aussi, un petit coup de fils et c'était résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 C'est vrai que taper sur leurs têtes avec ton fils peut résoudre pas mal de choses :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Pour ma part lors du contrat avec la SPPF je ne me rapelle pas avoir du fournir cet élément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.