Salut à tous, c'était pour savoir un peu la meilleure organisation pour faire du live sans soucis ?
Sachant que je possède une table de mixage Behringer UB1204-Pro, et des Behringer C1, et 3 PC.
Je ne sais pas encore comment m'organiser pour que ca aille au mieux (c'est à dire, avec le moins de latence, et le plus simple possible) donc si vous pouviez m'aidez.
J'ai déjà un pc qui sert comme standard et qui marche niquel donc celui là je le change pas y a pas de soucis, mais
pour les deux autres je sais pas encore ce que je pourrais faire : utiliser un pc pour diffuser et envoyer le son, dans ce cas l'autre pc ne me servirait à rien mais il y aurait toujours assez de latence entre moi et les sons et je préfère sans. Ou bien donc, j'utilise un pc qui ne servira qu'à diffuser et l'autre pour envoyer les sons. Perso je trouve la deuxième solution plus adaptée à mes besoins et dans ce cas je me demandais quel logiciel utiliser pour lancer jingle et son ? Par exemple un cartoucheur style Jingle palette (mais qui n'a malheureusement pas la fonction de timing d'intro :/) ou un autre logiciel pour lancer les sons ? Voir un cartoucheur pour jingles, .. et un player pour le reste avec timing intro et tout ce qu'il faut ?
Enfin voilà, si c'est possible d'avoir vos conseils, merci beaucoup :)