Aller au contenu

Streamdiff


Daniel

Messages recommandés

Bonjour a vous

quelqu'un a des nouvelles de se qui se passe avec Streamdiffusion j'aime beaucoup le logiciel mais depuis quelques semaines ont me signale une mise a jours sur le logiciel que je suis incapable de faire car le site semble maintenant hors ligne...J'ai communique avec Max et sa réponse fut que le site sera de retour d'ici quelques jours...mais cela fait maintenant environ 3 semaines minimum..

Donc j'aimerais en savoir plus si quelqu'un peut m'éclairé car je trouve se logiciel super et j'aimerais que son évolution continue.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après 3 semaines de guerre avec BIND, le site est de retour. Les promotions ne sont plus valables; je vais les enlever du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques petites questions avant d'acheter ce soft qui me parait trés pro.

Le logiciel est il capable de lire le fichier .txt de ZaraStudio 2 sur le disque dur d'une machine en reseau local ? (2 pc sous XP,partage de fichiers?)

Je ne trouve pas de description de SDINTERSTUDIOLAN ? a quoi sert exactement ce logiciel ?

Cordialement, rds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si le partage de fichier est actif, le logiciel peut tout a fait lire le contenu du fichier texte produit par le logiciel. En étant sous Vista ou Seven, il faut que le partage de fichier soit actif et non protégé par un mot de passe.

Concernant SD InterStudio LAN, c'est un logiciel qui permet de faire des câble audio a travers le réseau local (uniquement ! aucune perte de qualité sonore, donc le débit est trop important pour une utilisation sur le net).

Vous installez SD InterStudio LAN sur le pc qui doit émettre et sur le PC qui reçoit, vous paramétrer l'IP vers le PC vers le quelle vous souhaitez "émettre" et vous cliquez dans la partie réception sur le bouton play du logiciel du pc récepteur.

Ne pas utiliser le WiFi, certains paquet se perdent, ou le débit est insuffisant si la qualité du signal est mauvaise dans les deux cas des (micro) coupures surviennent.

Il faut aussi que le PC émetteur soit sur le même domaine que le pc récepteur (le domaine par défaut de XP est WORKGROUP, si vous l'avez changer, il faut qu'il soit identique sur les deux PC).

Et pour finir il y a un décalage d'1/2 secondes en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tes réponses

Ok c'est un peu virtual cable version LAN.

J'avoue que je vois pas bien l'utilisation...

sauf pour transmettre un signal entre un studio et un émetteur ? et encore...

Ok pour streamdiff et zarastudio2,donc pas de soucis si un pc de diff et un pc d'encodage comme archi webradio.

Cordialement, rds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, que si ton pc est dans une pièce située a 20 mètres du studio( comme cela a été le cas pour moi) ca t'évite d'acheter un cable audio de 20 mètre et de te tordre l'esprit pour le faire passer ou le câble réseaux passait déjà avant.

Sinon pour StreamDiffusion, le mieux est de le tester, vous avez droit a 14 jours d'essai, toutes les fonctionnalités sont disponibles comme sur la version enregistrée.

Cela vous permettra de faire votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est automatique. Après le payement tu est redirigé vers un formulaire a compléter, une fois complet, il suffit de cliquer sur "Générer ma licence" et un mail vous est envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est automatique. Après le payement tu est redirigé vers un formulaire a compléter, une fois complet, il suffit de cliquer sur "Générer ma licence" et un mail vous est envoyé.

justement ca n'a pas marché, c'est donc pour cette raison que je t'ai envoyé 2 mails pour pouvoir le recup (avec la copie du paiement paypal)

Albert

RDS FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je souhaiterais acheter streamdiffusion mais le site n'est pas accessible.

Il existe une autre possibilité que de passer par le site pour acheter le logiciel ?

Merci d'avance

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une tite question.

Je diffuse ma web radio avec strean diffusion( super log bravo).

Par contre comment faire pour editer un fichier de titrage pour que le titre de mes musiques diffuser soit générées sur mon player?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton logiciel de diffusion qui crée ce fichier de titrage, il suffit de renseigner le chemin du fichier en question dans Stream Diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...