Problème avec Sam Broadcaster 4.2.2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 625 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Criclo79Membres
·17 messages

Bonjour à vous communauté de Radios-Fr !!

Je voudrais vous faire part de mon petit problème avec sam ( voir gros )

Quand je parle dans mon micro , le Bed ( tapis sonnore ) accélaire où plutôt repasse pas le micro cet à dire au lieu de faire Deck A Où B et Encoders il Fait Deck A Où B + Micro et Encoders et cela fait une répétition importante et inaudible !

Ma configuration voice fx est la suivante : ( en sachant que ma config est faite pour que quand je suis sur skype avec des amis il me suffit d'appuyer sur PRESS TO TALK et quand il parle la barre bouge sinon celle-ci ne bouge pas )

Voice FX Destination : Encoders

Record Soudcard Device : Entrée Ligne

Voilà des plus importantes configurations .

Donc voilà je ne sais vraiment pas comment faire . . .

Merci par Avance !!!

CriClo79 !!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamyMembres
·7 messages

Je crois que ce qu'il voulait dire c'était qu'il n'arrivait pas à faire l'émission avec plusieurs micros en employant l'entrée ligne. C'est pour ca qu'en général (..) on utilise une table de mixage, pour confondre tous les micros dans une seule et même entrée. Pardonne moi si je me trompe mais si non, tu n'y arriveras pas, à part en utilisant le mixage stéréo qui te fait buguer si tu met un autre sons via Sam Broadcaster. Maintenant ce que tu peux faire c'est lancer les sons via un autre lecteur et laisser ton micro (sur Sam) allumé en permanence, mais ca t'empêcherait d'envoyer les tag vers ton serveur s'il y a un script de titrage, ..

Ou alors tu lances tous les beds, et tout ca a partir d'un autre cartoucheur comme B2o je pense que ca devrait aller niquel. Mais les sons tu les envoie via Sam en éteignant ton micro (pour ne pas refaire tout buguer) Essaie comme ca et dis moi si ca marche

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien