[Création] Site webradio complet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 603 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SamyMembres
·7 messages

Salut à tous :)

Alors voilà ca fait un petit temps que je code (malgré mon jeune age de 14 ans) ca doit faire 2 ou 3 ans que je maitrise le HTML, CSS, PHP, plus ou moins le designing et je comprends plus ou moins le javascript, le C/C+, etc...

Et après plusieurs projets presque aboutis mais qui n'ont pas fini sur internet et le fait que je sois passionné de radio comme vous tous ici, je me suis dis pourquoi ne pas faire profiter ceux qui veulent de mes "talents" et en profiter un peu moi aussi de mon côté pour gagner un peu d'argent de poche et m'offrir du matériel neuf d'animation.

Donc je me propose de créer votre site webradio avec certains avantages comparés à d'autres moyens de se procurer un site de webradio :

- Originalité comparé aux systèmes par logiciels etc.. Qui font des sites globalement pareils

- On s'arrange sur ce qui vous plairait sur votre site, la manière dont vous voudriez que ca soit organisé, ... et je m'efforcerai de réaliser le site qui correspondra le plus à vos attentes (il se peut que je n'arrive pas à tout faire, je suis tout seul et je ne suis pas un pro non plus :P)

- J'essaie d'être le plus rapide possible, et le plus complet possible (système pour administrer le site au mieux

- Et bien sûr, pour bien moins cher que la plupart des systèmes des pros (qui peuvent aller jusqu'à 500 voir 1000€) mais bon tout ce qui est paiement on voit en privé.

D'ailleurs j'avais commencé un site pour m'amuser (que je vais continuer et garder comme site d'animateur), pour voir ce que ca "peut" donner (site pas du tout terminé) --> http://www.samy-fm.tk/

Voilà tout, si ca intéresse n'hésitez pas à me contacter ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamyMembres
·7 messages

Merci à tous pour les encouragements :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2