Cette configuration est-elle correcte ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 326 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

willandcoMembres
·5 messages

Bonjour à tous !

Voilà je réalise depuis octobre dernier un podcast en direct qui sera diffusé maintenant un mercredi sur deux et bientôt tous les mercredis. Dans l'émission je reçois systématiquement plusieurs invités autour de la table pour mettre un peu d'ambiance mais pour commencer j'avais simplement acheté un petit micro USB SAMSON C03U, parfait pour ce que je voulais faire.

Force est de constater que maintenant que je fais en direct et non plus uniquement enregistré, et que j'ai plusieurs invités autour de la table, un seul micro pose problème.

J'aimerai du coup investir dans un peu de matériel histoire pour moi de gérer plus confortablement le live (jingles, beds, intervenants Skype etc) et surtout de bien mieux entendre les invités. Voici la configuration que je souhaite acheter, mais j'aimerai l'avis de professionnel étant donné que je n'y connais pas encore grand chose. A savoir que mes choix se sont basés sur les retours du forum et ailleurs :

- Une table Berhinger XENYX X1832 USB

- 4 T.BONE SC400 + Popkiller

- Un bras articulé Millenium MA-2050

- 3 pieds STAGG MIS-1112BK

- 1 interface Behringer U-Control UCA 202

- les cables nécessaires

Je pense que cela devrait largement suffire, mon budget étant de grand max 700 euros. La j'arrive à environ 630 euros.

Sinon peut-être avez vous d'autres conseils ?

Merci à vous ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

willandcoMembres
·5 messages

Et la M-AUDIO FAST TRACK PRO elle peut pas faire l'affaire ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2