Criclo79 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bonjour , Je souhaitais savoir si un logiciel d'animation quelconque fessait intro timing : Savoir combien de temps je peut parler avant que commence les paroles du chanteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Bonjour , Je souhaitais savoir si un logiciel d'animation quelconque fessait intro timing : Savoir combien de temps je peut parler avant que commence les paroles du chanteur !Je suppose que par quelconque tu entends "gratuit"... mAirList le fait il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 mAirList mis a part pour son utilisation personnelle, n'est plus gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 WebradioTools le fait gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted August 28, 2010 Author Report Share Posted August 28, 2010 J'ai test webradio tools et j'ai jamais arrivé à le faire ! Normal que le sujet soit dans présentation des membres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Adeuxi mais coûte cher ! Sinon tu pre-écoutes ton titres tu repères à peu près où les paroles débutent et tu t'arranges pour bien tomber :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted August 29, 2010 Author Report Share Posted August 29, 2010 Ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 derien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Sinon en payant il y a B2o qui gère plus ou moins ça.Une fois le point d'intro défini, au lancement du titre la barre de progression n'est pas de la même couleur ou il y a un décompte je me souviens plus exactement.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted August 29, 2010 Author Report Share Posted August 29, 2010 J'ai B2o mais sa marche pas . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Ca se règle.Si tu ne sais pas comment on fait il y a le tutorial vidéo qui se trouve ici tu clique sur "Regarder la vidéo de présentation" et la fonction d'intro est expliquée à partir de 13 minutes 50. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted August 29, 2010 Author Report Share Posted August 29, 2010 Merci sa marche !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Y a que moi qui ai tické là-dessus "...j'ai jamais arrivé à le faire ..." ?? mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Ah oui, bien vu Théo ! Je l'avais pas vu celle là.@Criclo: De rien. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonFly Posted September 4, 2010 Report Share Posted September 4, 2010 Le site de Webradiotools a été mis à jour et l'intro timing est utilisable dès la version 2 du logiciel.Le tutoriel décrivant l'utilisation de l'intro timing a été publié : http://www.webradiotools.org/presentation-diffusion-introtiming.html .Ne pas hésiter à me signaler tout dysfonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.