Nouveau Podcast sur "le Paranormal" gratuit

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 551 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

riderflo50Membres
·5 messages

Bonjour à tous, je mets à disposition des personnes le souhaitant un nouveau Podcast entièrement gratuit, renouvelé chaque semaine et d'une durée dans les alentours de 3min.

Ce podcast traitera sur des histoires Paranormales les plus connus de ses dernières années.

Le Podcast commencera à partir de Dimanche Prochain, le diffusant d'abord dans mon émission et ensuite il vous saura possible de diffuser quand vous le souhaiterez sur votre antenne.

Les podcasts seront disponible également sur ce blog, avec les images, explications,...

http://paranormalstories.blogspace.fr/

Si vous êtes intéressé par ce podcast, envois un mail à [email protected] avec le nom de votre radio, les futurs horaires de diffusions et je vous ferais parvenir un lien mp3 avec le podcast changé toutes les semaines.

Cordialement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EPMMembres
·7 messages

Bonjour, de mon côté je pourrais être intéressé par la diffusion des 45 épisodes de podcasts sur le paranormal, je vais donc t'envoyer un mail. :wink:

Cordialement Arcadie

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2