Ivy Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Ma présentation [ivy]Informations personnelles :Mon prénom : JordanMon âge : 16 ansMa région : VendéeMes passions : Informatique et WebRadionMon métier / Mes Etudes : LycéenAutres Informations :Mon Fournisseur d'accès Internet : OrangeMon navigateur : FirefoxComment j'ai connu : GoogleMessage supplémentaire : Vive les WebRadio et les Jingle !!Cdt,Ivy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Bienvenue :)Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
First Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Bienvenue ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 26, 2010 Report Share Posted August 26, 2010 Welcome ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 Bienvenue sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.