Aller au contenu

[AVIS UTILISATEUR RADIONOMY] Rencontrez l'équipe de Radionomy à Paris


Slymindy

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens pour tous ce qui ne sont pas encore informés.

Le 2 septembre 2010 Radionomy invite les créateurs de webradios à venir rencontré les créateur de Radionomy.

Voilà leur message :

<<Bonjour à tous,

Les vacances touchent à leur fins, la rentrée approche et Radionomy n'a pas chômé. On a pas mal de chose à vous annoncer, on aimerait revenir sur quelques événements passés et futur et partager avec vous quelques trucs pour booster votre audience.

Save the date! Meeting Créateurs Radionomy Paris, 02.09.2010.

Nous donnons rendez-vous à tous les créateurs de radios francophone à Paris le jeudi 2 septembre prochain de 18h à 22h pour une soirée de rencontre avec l'équipe Radionomy.

L'objectif de cette rencontre est de vous présenter les premières maquettes du Radio Manager 2.0, afin d'avoir vos réactions et critiques. Le rendez-vous se fera dans un bar à Paris, nous vous informerons dès que nous aurons trouvé l'endroit.

Bloquez déjà la date, et nous espérons vous voir nombreux!

Si vous pouvez venir, merci de nous le signaler.

Je participe à l'événement >>

Voilà c'est les uniques informations pour le moment.

Pour s'inscrire à l'évènement cela ce passe ici : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHpvWGlXNkFGNk9SQUF2dUh5eUM5MEE6MQ .

Cordialement l'équipe de la Energize Webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

belle initiative en effet, avec relance la veille pour que l'on n'oublie pas.

le seul hic est que je me suis pointé à 18H15 là-bas au bar OLYMPE près des Buttes-Chaumont et il n'avait (déja plus ? pas encore ? pas du tout ?) personne !

J'ai attendu 30 minutes, demandé aux autres, au courant de rien.

On joue à quoi ?

J'ai envoyé un mail de mon mobile vers 19H,

aucune réponse depuis.

On joue à quoi ?

Merci.

Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, radionomy va tenir longtemps (enfin j'espere ma radio est hébérger chez eux), il y a beaucoup de membre et de radio, et pas mal de revenus.

C'est vrai que avant radionomy répondais au mail ( bon ok, a l'époque on était 2000membres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, radionomy va tenir longtemps (enfin j'espere ma radio est hébérger chez eux), il y a beaucoup de membre et de radio, et pas mal de revenus.

Beaucoup de membres et de radios = beaucoup de cout.

Il faut donc "Pas mal de revenus" comme tu dis, et j'aimerai justement que tu cites tes sources sur ce point car soyons francs, j'en doute franchement. (C'est même pas du doute à ce stade, c'est carrément une certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...