Ahmed Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Après des recherches sur google, et sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.En attendant protools (d'ici fin septembre), j'ai besoin d'audition dans l'immédiat. Le problème est que le glisser déposer ne fonctionne plus. Je suis sous Seven.Est ce qu'il y a une fonction à activer dans les paramètres pour que ce soit de nouveau fonctionnel ?Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Souvent il faut pas se prendre le chou!Désinstalle et réinstalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Seven? :-)Pfffff!!! Audition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Je pense aussi que cela serait la meilleur manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 24, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted August 24, 2010 Sous Seven, le glissé déposé ne fonctionne plus !Et puis concernant le logiciel en lui même c'est pas le soft qui compte mais ce qu'on en fait avec ;-)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 je suis du même avis que Sam concernent le logiciel. C'est pas parceque tu boss sur Samplitude ou Protools qui sont les 2 rolls que tu vas sortir des bombes avec ! Faut maîtriser son logiciel c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Maîtriser et surtout de la créativité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Avoir de l'imagination, de la créativité, de la rigueur, maitriser le(s) logiciel(s) que tu utilise. Point :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 24, 2010 Author Report Share Posted August 24, 2010 Et ouaip. Je fais déjà de l'assez bon taff avec Audition, mais protools arrive bientot. Et va falloir prendre la bete en main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.