Aller au contenu

Avis TOP Horaire


dj-nouuk

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente moi c'est Martin je suis tout nouveau sur ce forum.

J'aurais bien aimé avoir votre avis sur un top horaire que j'ai fais récemment pour une webradio !

La qualité est de très mauvaise qualité mais cela est volontaire.

Merci pour vos avis !

Amicalement

Martin

www.remzouilleradio.com

Jingle RR # Top horaire #.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu peux dégrader le son, mais à ce point ... en 96kbps c'est tout aussi inexploitable mais au moins c'est plus facile pour donner son avis.

Sinon, qualité mise à part, on ne comprend pas le nom de la radio, les bips ne sont pas en tempo, la fin ressemble à un grand foutoir de SFX.

Pour moi c'est indiffusable en l'état et même en bonne qualité.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, tu met volontairement de mauvaise qualité, mais là, c'est à peine si on peut donner un avis! Bref, il me fait penser au Top H d'ENJOY Station. Les bips pourraient être supprimés. Comme le dit Sam, on arrive pas à comprendre le nom de la radio, mais il me semble que c'est remzouille radio (vu dans ta signature). Mais pour moi, c'est pas possible de diffuser ça sur une -web-radio. A améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur, surtout que là il y a une cage au milieu. Vous croyez que il y en a qui se gènent pour piquer des bouts de jingles ?

Sinon merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ce cher accent belge :')

(Je les aime bien nos amis les belges, mais leur accent est spécial ^^)

Il ressort un peu sur le nom de la radio qui devient un peu dur à comprendre.

Sinon les bips sont out of temp, pas du tout dans le rythme, et ça, c'est horrible.

A refaire.

Edit : La cage me paraît un peu longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Montage à repenser et à refaire.

- Voie inaudible,

- Intonation de voix à revoir,

- Voix mal placé dans la tessiture, pas accordé avec le fond "musical"

- Jingle pensé en "Chapeau pub" avec plateau central pour ajout de texte volant est-ce le but recherché,

- Etc. ...

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement

En plus il pulls pas trop ce top horaire , ça fait généraliste et encore ... mou du genoux

Bein je préfère un Top H généraliste ou plus souvent on pige qu'il y a un changement d'heure.

Qu'un dit 'Top H qui pulls'ou souvent l'auditeur sait même pas que c'est un Top H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Biensur, surtout que là il y a une cage au milieu. Vous croyez que il y en a qui se gènent pour piquer des bouts de jingles ?

Sinon merci pour vos avis :)

Rassure moi, c'était une blague n'est-ce pas? Qui voudrait d'un top horaire de Remzouille sérieux...

Encore une grande WebRadio ou radio fm ok si on la pique mais là remzouille quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rassure moi, c'était une blague n'est-ce pas? Qui voudrait d'un top horaire de Remzouille sérieux...

Encore une grande WebRadio ou radio fm ok si on la pique mais là remzouille quoi....

Oups j'avais loupé ton message !

Nan mais lol le mec !

Tu te prend pour qui sérieux ? C'est quoi toi ta radio qu'on rigole un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...