Aller au contenu

Rentrée 2010


JohnCR

Messages recommandés

John se contrefout des DATES, qui d'ailleurs sont fausses, ce n'est pas le 23 pour tout le monde.

Il veut savoir, où est ce qu'on pourra VOUS, chaque membre, vous écouter.

Moi sur Fréquence3, j'attends la date de rentrée et la confirmation de mon émission, et j'vous dis la date de ma rentrée sur f3.

Et pis le 30 aout sur Urban hits, nouvelle radio fm parisienne intégrée dans le GIE les indep. 17-19h, Street fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca sera sur campus tours, brest, urban radio, la dissonante, generation-fm, radio resonance, balistiq radio64fm et l'autre radio. d'autres devrait suivre c'est la vraie première saison pour mon émission donc ca va être cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais sur le printemps de bourges? on a du se voir alors si tu étais avec Stéphane lors de notre rencontre.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question que BEN.

Jamais entendu parler de "Urban Hits", peut-être un nouvel entrant, qui aurait obtenu une fréquence sur Paris !?

En tout cas bonne rentrée à tous !

Non, il n'y a pas eu d'appel à candidature sur Paris récemment, et aucune radio avec ce nom là autorisée sur les derniers appels en IdF. Donc peut-être une radio existante qui change de nom.

Par contre, il y a un candidat avec un nom similaire sur l'appel en cours à la Réunion (RUN B 018 SARL Karokane Média (Radio Urban Hit)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas eu d'appel à candidature sur Paris récemment, et aucune radio avec ce nom là autorisée sur les derniers appels en IdF. Donc peut-être une radio existante qui change de nom.

Oui, effectivement Ben ;)

C'est l'ancienne radio du nom d'Only rai, qui suite à son intégration chez les indeps, a décidé de tout changer, et doit changer certaines choses pour répondre à la charte de qualité.

Tous les studios sont refaits à neuf, le traitement antenne également, l'émission est réparée (apparemment il y avait un souci de micros coupures), le format change, et prends un format style skyrock, le nom change, le site, bref .. Vous l'aurez compris, la radio part sur de nouvelles bases, et tout à changé.

Je vous tiens au courant dans la fin de semaine à venir, car j'irai visiter les studios, et taffer un peu le matos. ;)

(Je vous rassure, je n'adopterai pas de ton "wesh wesh", je n'en ai pas envie. Je vais rester en animation normale, radio de type jeune, commerciale, hits, dynamique, car je ferai des matchs).

Si vous avez des questions, j'suis dispo par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites rectifications suite à une confcall avec le DA tout à l'heure : Ma rentrée radio sera le 6sept (comme les autres anims), en flux, sur Onlyrai. Le nom changera durant le mois de septembre, avec l'arrivée de l'habillage, et le lancement du nouveau site par la même occasion. Début du streetfight (les matchs) dès la fin septembre, lorsque l'habillage antenne et le nom seront modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...