Aller au contenu

Futuradio Piraté


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Un petit fondamental a été oublié dans leur message rouge sur la 1ere page...

Dire que le flux sera de retour dans les 24 à 48h, c'est bien. Mais quel est la date de départ ?

C'est le B-A-BA quand même. Moi, j'arrive, je lis ça, je me dis ok. 48h max. Mais ils l'ont écrit samedi (auquel cas ça revient aujourd'hui) ? ou ils l'ont écrit ce matin (auquel cas il faudra attendre mercredi) ?

Autre chose au sujet de ce que dit Xavier 'les flics ils en ont rien à faire d'une webradio".

C'est faux. Les flics se foutent royalement (enfin en théorie) du contenu du site : futuradios est une asso (ou une société, j'en sais rien tiens), et de ce fait, elle dispose de droits. Si son site a été piraté, la police est tenu de mener le même enquête que si c'était le site de NRJ qui avait été piraté, peu importe le contenu (c'est l'impact médiatique qui est différent, mais il ne doit pas influer).

T'imagine toi, si le mec qui taffe en caissier chez auchan se fait cambrioler, que la police lui dise "on est désolé, vous êtes que caissier chez Auchan. Nous, on s'occupe que des affaires des gens qui sont cadres" ? ben c'est pareil.

Pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se font pirater, et pouf ils ont un nouveau site tout beau dans la poche, bizarre, je doute qu'en 23 heures ils puissent faire un site neuf, en tous cas moi je n'y suis jamais arrivé.

Alors, soit c'est le même site et ils mentent (voir barre de titre de la page d'accueil actuelle) ou alors il y a anguille sous roche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sur Futuradios, ce n'est pas comme sur Radios-fr, l'orthographe est en option :P

Pour ce qui est de la plainte auprès de la police, comme pour un cambriolage, elle sera surement classée sans suite...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

Sur Futuradios, ce n'est pas comme sur Radios-fr, l'orthographe est en option :P

Sam

C'est pas bien de se moquer :D

Heu c'est pas 23h qui est marqué sur le site c'est 23 jours, regardez la date en dessous : Rendez-vous Mercredi 8 Septembre 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait la diff qui aurait été piratée ... Pour le site c'est facile de le remettre en place à partir d'un backup.

Sam

Comme SAM, ce n'est pas le site qui a été piraté à priori (ou alors pas que lui), ce serait bien les machines de diffusion puisqu'il est question dans leur message que le secours a pris la main en attendant le retour à la normale. Or, si y avait que le site de piraté, il n'y aurait pas d'intérêt à lancer le secours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est bien vrai le problème nous avons perdu énormément de donnée informatique, le ou les personnes connaissait très bien infrastructure technique de Futuradios car se n’est pas le site qui c’est fait hacker. Nous travaillions actuellement avec la BEFTI "La Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information" Si vous voulez plus d'information si un jour cela vous arrive (http://www.clusif.asso.fr/fr/production/cybervictime/).

On a du leur faire un dossier complet avec toute les logs et tous se que nous avons trouvez, nous savons des à présent comment le ou les individus sont rentrée sur notre infrastructure et nous avons déjà retrouvez des noms, mais je ne pourrai vous en dire plus pour le moment, la BEFTI travail sur le dossier de leur coté mais dans les prochains jours des têtes vont tomber.

Depuis hier soir nos antennes sont à nouveau fonctionnelles et cela nous à permis de changer quelle que truc niveau technique.

Bon après-midi à vous.

Yann P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...