Aller au contenu

Lecteur Flash Gratuit


ipnoze

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

pour les nombreuses personnes qui cherchent un player Flash skinable et gratuit ( oui je sais j'aime le gratuit , de nos jours c'est plutôt rare lol )

voici la solution.

Un site web propose un service gratuit pour cela, il suffit de rentrer une adresse mail ensuite un message vous sera envoyé avec un lien qui permet de choisir son lecteur , le configurer, et télécharger le code source.

Un exemple des skins disponibles:

( une vingtaines au total )

bluemetal.png

metarby10.png

kleur.png

icecreamsneaka.png

festival.png

Site: Player Flash Gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage, je teste de suite.

ne fonctionne pas avec radionomy si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci beaucoup Ipnoze pour ce très très bon plan, belle trouvaille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que radionomy fournis déjà un player flash exportable.

Mais vu que leurs serveurs sont en shoutcast "il me semble" donc il doit être possible de lire le flux de radionomy.

Pour les serveurs icecast, des petits players existent, je vais rechercher dans mes dossiers voir si il m'en reste un. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai trouvé aussi un lecteur gratuit....car moi aussi j'aime ça....(même si je sais que max en fait des bien et pas cher....)

voici le lien.

Juste a charger et remplir les champs.

C'est en anglais mais avec la traduction google ça le fait.

Mais je vous l'accorde, c'est peut etre un peu moins beau que ceux proposé par hypnoze, mais ça vaut le détour

site:lecteurffmp3

mais ça peu en dépanner plus d'un.

En ce qui concerne celui que je propose pour moi l'avantage est que les fichier flash sont stoké sur le serveur de la web radio et non sur celui du fournisseur du lecteur. En cas de crash de serveur on rete maitre. Mais il y a moins de skins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai un petit problème avec Wanastream quand j'envoie mon pseudo et mon mail il me réponde pas ? que faire?

Je pense que ton message n'est pas au bon endroit, ton message aurait plus sa place dans la catégorie "Serveurs/Héberg" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...