marion Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 salut , voici mes premières voix off remasterisées Toutes critiques sont bonnes à prendre et permettent d'évoluer. B) marion mix.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Salut Marion,J'ai écouté la Prod', pour ma part... je ne comprends pas bien si c'est M"G, NG Radio ou autres..."! :)En ce qui concerne la voix, très jolie.. Malheureusement je ne sais pas trop juger du timbre de voix, une promo ferait sûrement plus l'affaire! Mais sinon pas mal...Mais un peu trop remasterisée à mon goût perso' :)Voila voilou...Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Jolie voix !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Coucou Marion , Pas trop mal A part c'est quoi la radio ? Tu a une voie magnifique par contre Amicalement Deeno le ouf du funk :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Très jolie voix. Peut être un peu trop d'effets, mais ça passe quand même. @Thibault: j'ai cru entendre NG Radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 15, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted August 15, 2010 Difficile de donner un avis.Il y a beaucoup d'effet et peu de texte. Je réserve mon jugement pour un prochain extrait.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 le grain de la voix à vraiment l'air sympa mais le surplus d'effet ne la mets vraiment pas en valeur dommageDenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine_tn Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 J'aime Bien... :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 merci pour les réponses ,bientôt je ferais un nouveau medley B)marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 voici le même medley sans effets sur les voix marion - mix sans Fx.mp3marion B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 assez sympas le premier ! j'aime bien ta voix ;) bonne prods ;) le 2ème sans fx passe mieux ;) Ta voix m'interesse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvin Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Très Jolie Voix !J'adore les deux.Alvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Ta voix peut aussi m'interesser moi j'adore les deux ! Très jolie Voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 merci B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Difficile de juger sur un medley, sur une promo ca nous permettrait de mieux juger.Il y a de tous petits airs a Nelly Rebibo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Il y a de tous petits airs a Nelly Rebibo.Tiens, tu as remarqué aussi ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Nelly je t'embrasse B) je ne t'ai pas oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.