marion Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 bonjour, je m'appelle Marion ,j'ai 25 ans ,je suis pas loin de Lyon .A la base je suis chanteuse mais j'aime aussi le milieu de la voix off radio ,documentaire ...J'ai actuellement le matériel pour enregistrer des voix ( micro de studio à lampe , logiciel cubase sx )bonne soirée B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Salut Marion,Enfin une voix féminine, j'éspère sexy et chalereuse :rolleyes: Bienvenue en tout cas Amicalement Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted August 13, 2010 Report Share Posted August 13, 2010 Bienvenue à toi sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 bienvenue Miss voix-off! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvin Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 =D Bienvenue Marion, j'espère que tu va te plaire sur le forum. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrguilhomme Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bienvenuuuuuue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bienvenue à toi Marion! Moi aussi je suis pas loin de Lyon. En espérant que tu te plaises ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 14, 2010 Author Report Share Posted August 14, 2010 merci à tous pour cet accueil B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bienvenue !Tu pourrais nous faire écouter ce que tu fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 14, 2010 Author Report Share Posted August 14, 2010 salut , je mettrais des voix que j'ai déjà fait d'ici peu de temps . B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrguilhomme Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Vivement !Je serai peut être intéressée. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Salut et bienvenueÇa change un peu de voir une miss sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipnoze Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Bisous Marion je suis heureux de te voir sur le forum parmi nous.Une future voix Off féminin sur le forum pour le plaisir de tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 14, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted August 14, 2010 A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Si tu as besoin de conseils ou d'avis, n'hésite surtout pas. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeno89 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Slt Marion , Bienvenue a toi sur ce forum Amicalement Deeno le ouf du funk :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 J'sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une fille se présentait sur le forum, le nombre de "souhaitage de bienvenue" est fulgurant. Il est décuplé.C'est golri quand même.Bref, bienvenue à toi chère Manon, en espérant que tu passera de bons moments ici, en évitant de tomber dans quelques prises de têtes (qu'on trouve partout).Wilkommen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 15, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted August 15, 2010 Bref, bienvenue à toi chère ManonMarion ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 merci !! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Hey hey hey Marion ! ^^Bienvenue sur le forum :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Vivement !Je serai peut être intéressée. :)Moi aussi, je peux être intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion Posted August 15, 2010 Author Report Share Posted August 15, 2010 j'ai posté un medley depuis B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex.radio Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ;)Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 me too , hi miss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 J'sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une fille se présentait sur le forum, le nombre de "souhaitage de bienvenue" est fulgurant. Il est décuplé.Alors la t'a pas tord mdrr :DBienvenue Marion :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Sorry, j'avais pas bien vu le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 J'sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une fille se présentait sur le forum, le nombre de "souhaitage de bienvenue" est fulgurant. Il est décuplé.Bien vu Ahmed! et bienvenu à Marion, je me sens moins seule du coup....^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.