Aller au contenu

Pylône autoportant


Laser35

Messages recommandés

Bonjour,

Pour cause de déménagement d'antenne, nous vendons un Pylône autoportant de 13 éléments de 3 mètres utilisé depuis 10 ans (base de 1m50).

L'idée c'est que l'acheteur ne paye que le démontage du pylône qui se trouve à Guichen(35) et le garde ensuite pour lui.

MATActuel03.jpg

MATActuel01.jpg

Vous pouvez nous contacter par mail en envoyant à radiolaser@wanadoo.fr

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manutention avec grue vous semble-t-elle indispensable?

Sur un autoportant, vue la section, ça semble inévitable, le moindre tronçon étant trop lourd et encombrant pour être manipulé facilement.

Pour les pylônes haubanés de petite section, en tronçons de 3m, ça peut être jouable sans grue à condition d'être correctement équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 € HT me semble raisonnable pour ce travail.

Le port risque d'être plus important suivant la distance. Mais il faut rapprocher cela du prix d'un pylône identique neuf et si le transport n'est pas trop lointain, cela peut être une bonne affaire, d'autant que ce pylône que je connais est en bon état (du moins c'est ce que j'ai vu du sol).

J'ajoute comme le dit Ben qu'une manutention manuelle est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faudra compter la même dépense pour l'installation sauf si l'on a assez de place pour assembler le pylône au sol.

Il me semble que là ou il se trouve il ya également la place pour simplement coucher le pylône au sol et le demonter une fois couché ce qui dans les deux cas limite les frais de grue.

9ntf4168sf_tn.jpg

31ulz4yiv4_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...