Aller au contenu

Configuration Behringer UCA200


ted_2.3

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide, après de longues années d'absence du forum (pas taper, je n'avais plus de temps pour la radio :P).

En fait, je viens d'acquérir un pack Behringer PODCASTUDIO n'ayant pas de gros besoins, qui contient une table XENYX 502, un adaptateur RCA -> USB (Behringer UCA200), un micro et tout ce qui va avec.

J'ai pris ce kit pour faire de la diffusion sur le net (un logiciel d'automation qui diffuse vers la table pour repartir vers le PC et être streamé).

Voici un "schéma" de ce à quoi je souhaite arriver :

PC Seven x64 (My Radiomatisme, VLC ou autre) -> USB (UCA200) -> Table input (XENYX 502) -> Table output (XENYX 502) -> USB (UCA200) -> Diffusion (Simplecast)

Le problème est le suivant :

  • lorsque je diffuse de la musique avec My Radiomatisme, tout va bien, le son arrive bien à la table
  • quand je souhaite enregistrer depuis la table (sans diffusion préalable vers celle-ci), le son arrive bien au PC (Simplecast le diffuse)
  • quand je lance une diffusion (avec Simplecast), puis lance une lecture de fichier (via un lecteur quelconque), le titre joué par le lecteur n'arrive pas à la table, mais la diffusion est OK
  • quand je lance une lecture de fichier (avec un lecteur quelconque), puis lance une diffusion (avec Simplecast), le titre joué par le lecteur arrive bien à la table, mais la diffusion refuse de se lancer (Error #1)

Il m'est donc impossible d'avoir ET le son, ET le micro sur la diffusion.

Vous avez des petits conseils, des idées, quelque chose..? :unsure:

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. J'ai trouvé une parade qui fonctionne.

L'entrée sur la table est récupérée de la carte son du serveur de diff, et la sortie de la table passe par l'UCA200. Plus de soucis de full duplex donc puisque l'interface USB ne travaille que dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...