Aller au contenu

[Avis] Maquette Dylan Fun


dylan-hh

Messages recommandés

Pas mal du tout. Articule un peu plus et ça sera parfait! Par contre, certaines fois, j'ai l'impression que tu parle un choullia trop vite... Et c'est vrai qu'à 1 minutes 20, on pourrait pensé à Tiger. Pas la voix, mais le style. Mais sinon, j'ADORE! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon. En point négatif, je trouve que c'est trop dans les aiguës, un peu trop crié. Attention parfois à l'articulation en voulant aller trop vite ! Format jeune ne veut pas dire pour autant qu'il faut prendre le train. De toute façon, tu es jeune (et ça s'entend) donc avec du travail, tu devrais t'améliorer. Pour finir, attention également au contenue des speaks ... Un peu plus de structure et de cohérence. Et puis éviter le speak "Justin Beaber on ne le diffuse pas", ça m'a fait sourire mais pas sur qu'un DA apprécie :)

Sinon c'est vrai que par moment, on a l'intonation de Romain. Trop de temps passé sur Enjoy ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan,

Pas trop mal dans l'ensemble, tu t'améliore :)

Tu souhaites en faire ton métier ou juste une passion?

Ps: EnjoyStation vient de s'installer dans les nouveaux studios (200m²)

Je créer un poste bientôt pour vous en parler plus ok?

Aller, petit avant gout pour les impatients!

(3 Studios : 1 Direct avec 7 SM7B - 1 Production avec 5 SM7B - 1 Cabine Voice Track équipé également de Dbx & Sm7)

Journée porte ouverte courant octobre, j'espère vous rencontrer nombreux (Cusset 03300 à 50 Km au nord de Clermont Ferrand 63 000)

TiGER

EnjoyStation

1ère web radio de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan,

Pas trop mal dans l'ensemble, tu t'améliore :)

Tu souhaites en faire ton métier ou juste une passion?

Ps: EnjoyStation vient de s'installer dans les nouveaux studios (200m²)

Je créer un poste bientôt pour vous en parler plus ok?

Aller, petit avant gout pour les impatients!

(3 Studios : 1 Direct avec 7 SM7B - 1 Production avec 5 SM7B - 1 Cabine Voice Track équipé également de Dbx & Sm7)

Journée porte ouverte courant octobre, j'espère vous rencontrer nombreux (Cusset 03300 à 50 Km au nord de Clermont Ferrand 63 000)

TiGER

EnjoyStation

1ère web radio de France.

Cool , merci de passer parmis nous , malgré tous le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour une fois, je ne vais pas me joindre à la majorité. Je n'aime pas du tout !

La voix est très haute, le débit est clairement trop rapide, ça n'articule pas... Quant à l'animation, c'est un peu retour vers le futur ! "bienvenue", "Merci à vous d'écouter Fun Radio, j'espère que vous passez une excellente après midi", que des choses qui ne se font plus ! Ou en tout cas plus comme ça.

Il y a des fautes de Français : On ne dis pas "Jusque 6h du mat" mais "Jusqu'à 6h du mat".

Enfin, passage sur Justin Bieber si j'étais ton DA, le téléphone du studio aurait sonné dès le micro coupé.

Habituellement je suis bon public, mais là je n'accroche pas.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon..

Par où commencer ?

Premier détail qui m'a fait tilt, articule.

En plus tu as l'accent belge, donc il faut vraiment te faire comprendre par des français.

"C'est l'son d'quoi ?" J'ai du écouter 3 fois pour entendre "teuf".

Ta voix est stridente. Essaie de la poser pour pas qu'elle aille trop dans les aigus.

Intro yolanda : Il y a beaucoup de "euh".

Tu rames, on dirait que tu cherches à combler l'intro. Ecris ne serait-ce que les points que tu souhaites aborder.

"Et bah oui, parce que y'a déjà"

"Et jusque là on continue les plus de 40mn.."

"Bien sur ça s'passe à fond". Hmmm, pas trop radiogénique.

Essaie de trouver d'autres tournures.

Avant tout le monde, avant toutes les autres radios. C'est un peu redondant ;) Une fois suffit.

Tu exagères un peu sur le "ARtiSte funradio", pour Inna.

Dernier speak. Tu te répètes.

"Egalement" : 2 fois.

"Sud" : 2 fois.

Tu écorches un peu le titre de Klass ^^

Mais le pire, c'est que ton speak est linéaire. On dirait que tu te fais chier, t'essaie de faire une vanne, mais on sent pas que t'es joyeux, donc ça passe pas. "La où y'a les belles meufs". Moi j'suis l'auditeur, j'dis "ouah, c'est quoi ça" .. Je souris pas.

Faut que ce soit péchu, là j'ai pas l'impression d'écouter fun. Instaure des cassures dans ton speak.

Bref, j'aime pas trop. Bien que par moments, y'a un peu de progrès.

Je ne prétends pas faire mieux, mais voilà ce que j'ai perçu.

A bon entendeur bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

e pense tout de même que dans l'ensemble c'est "bon" pour le format

Pour moi c'est indiffusable en l'état ! Il y a bien trop de choses que ne vont pas ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...