Aller au contenu

[Avis] Maquette ENZO


Mike Radio

Messages recommandés

Hello !

D abords on entend beaucoup trop que tu force sur ta voix, on comprend pas trop des fois qq mots sont "machés". Tu dis bien 5 fois "La Connexion" pour remplace le "Ft", 1 fois sava mais après sa devient trop répétitif

Pour le dernier speak tu te trompes avec l'heure, moi dans une maquette ou VT, quand c'est comme sa je recommence !!

Après je connais pas trop NRJ FRANCE mais en Belgique sa passerais pas du tout ..

Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour commencer, tu force bien trop sur ta voix! C'est assez dérangeant! Je dirais aussi pareil que dylan, la collection (et non pas la connexion, hein dylan? lol. Tu as fait une faute de frappe, humour ;) devient saoulant à la fin. Essaye de varier en disant featuring, avec, en duo avec... Pour les concerts de Christophe Maé, tu dit à PAris, tu force vachement sur le A. Et sur l'heure, tu dit 16H puis 20H, quand c'est comme ça, refait ta maquette. Tu te voit dire ça en direct? Sinon pas si mal dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

tout comme les autres la voix est trop forcé. Et surtout les respirations sont pas naturelles et c'est assez gênant articule aussi un peu plus et plus de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) !

J'aime bien la voix, jeunes souriante, pour un format jeune/teenage, cela passerait nickel.

Sinon, je pense qu'il faudrait que tu poses ta voix, sur ta démo, sa saute, sa repart, c'est pas top top.

Les mots clés dans tes speak, sont pas très adaptés, les : " poto, file rencard ... " ça fait très radio teenage.

Enfin bon sur d'autre radio, ça peut très bien passer mais, si tu faisais une maquette juste " Nrj " je ne suis pas sûr, que se soit les plus adaptés.

Au faite, tu faisais une maquette spéciale dédicaces ? Comme à part des dédis et 2, 3 infos j'ai entendu aucun contenu.

Sinon un conseil, écris tes speaks, ça t'évitera les petits bégayements et les répétitions. Les écrires, te permettra d'aller droit au but et de ne pas broder un nombre incalculable de fois la même chose, toujours penser à aller droit au but, de donner l'essentiel et d'être fluide.

Et le dernier petit truc, après, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que " et la suite du son qui arrive " ce n'est pas le mieux, comme il ne faut jamais faire de cassure/break, tu aurais pu dire " et pour la suite, on écoute rihanna et martin solveig voici .... ".

Enfin bon voilà, ce que je pensais, après c'est propre à mon avis, donc ce n'est surement pas un avis très constructive. En tout cas je trouve sa sympa :) !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos avis !

Pour infos : j'ai choisi NRJ parceque de la sorte je peux envoyer la maquette à Plus de radio, parceque si je fais une maquette avec "ENJOY" et que je l'envoi à F3 je vais me faire recaller violent :)

Donc voilà cette maquette ne sera - même pas - envoyé à NRJ :)

Je vais tâcher de prendre en compte tous vos conseils et de refaire une maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...