Aller au contenu

Problème !


Alvin

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un jeune animateur et créateur de radio le plus jeune du forum xD, je ne sais pas si je pose dans la bonne catégorie si ce n'est pas le cas merci de déplacé mon sujet.

J'ai une radio j'utilise MyRadiomatisme pour animé mais le soir j'aimerait faire une libre antenne avec mes potes, j'ai skype mais je ne sais pas comment animé avec Skype pour que tout le monde nous entende à la radio.

Pourriez vous me donné le Tutoriel exprès s'il vous plait, si il est sur le forum je n'arrive pas à le trouvé.

Cordialement

Bonne Journée/Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'aimerais crée ma Web Radio mais je ni arrive pas du tout . <_<

je suis avec SAM car je voudrais parler a l'antenne pourriez vous me donner un coup de pouce ? sans m'indiquer de tutoriel car j'ai déjà regarder de nombreux tutoriel et que je ne comprend pas le système pour la voix et le Système Encodeurs Icecast,live365,Shoutcast Eclairé moi svp je suis vraiment vraiment perdu :unsure:

PS: je c'est que c'est dans la Rubrique SAM que je devait poster mais j'ai vu un Sujet PROBLEME du cou j'ai posté ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'aimerais crée ma Web Radio mais je ni arrive pas du tout . <_<

je suis avec SAM car je voudrais parler a l'antenne pourriez vous me donner un coup de pouce ? sans m'indiquer de tutoriel car j'ai déjà regarder de nombreux tutoriel et que je ne comprend pas le système pour la voix et le Système Encodeurs Icecast,live365,Shoutcast Eclairé moi svp je suis vraiment vraiment perdu :unsure:

PS: je c'est que c'est dans la Rubrique SAM que je devait poster mais j'ai vu un Sujet PROBLEME du cou j'ai posté ici .

Déjà d'une, comme Sam l'a dit, tu pollue le sujet de quelqu'un d'autre et de deux, une -web-radio ne se créée par un deux temps trois mouvements. Tu va pas te dire en avant ginguan je vais créer ma radio! Il faut s'y connaitre un minimum. Sinon, utilise Radionomy pour créer ta webradio gratuitement, sans rien payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi j'aimerais crée ma Web Radio mais je ni arrive pas du tout . <_<

je suis avec SAM car je voudrais parler a l'antenne pourriez vous me donner un coup de pouce ? sans m'indiquer de tutoriel car j'ai déjà regarder de nombreux tutoriel et que je ne comprend pas le système pour la voix et le Système Encodeurs Icecast,live365,Shoutcast Eclairé moi svp je suis vraiment vraiment perdu :unsure:

PS: je c'est que c'est dans la Rubrique SAM que je devait poster mais j'ai vu un Sujet PROBLEME du cou j'ai posté ici .

Tiens donc, comme on se retrouve.

Qui avait raison ?

Et qui as-tu rembarré quand il t'a gentillement proposé d'apprendre les bases de la webradio ?

C'est bibi !

Soit, je rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...