SAS RADIO GUYANE Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Salut a tous,Je reviens vers vous (la communauté) pour avoir des conseils ou tuyaux afin de pouvoir mettre sur notre page facebook notre lecteur.Ce que je recherche c'est juste un lecteur ( bouton play/ stop / volume ) qui s'intègre a la page, comme celui radionomy par exemple SVPMerci d'avance @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Bonjour SAS,Radionomy propose un tutoriel pour intégrer un player à sa page Facebook. Il faut créer un nouvel onglet. Je cherche la vidéo et je la poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Bonjour SAS,Radionomy propose un tutoriel pour intégrer un player à sa page Facebook. Il faut créer un nouvel onglet. Je cherche la vidéo et je la poste.Salut, super, merci d'avance :) PS: mais moi je ne suis pas chez radionomy mais chez shoutchast, sa marchera ,tu crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Cela ne marchera pas chez toi, Radionomy utilise Icecast, concurrent de Shoutcast :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Cela ne marchera pas chez toi, Radionomy utilise Icecast, concurrent de Shoutcast :)Salut, Je m'en doutais ... grrrr ... Retour a case départ :( Merci pour l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Ayant testé le live chez Radionomy, j'affirme que Radionomy utilise SHOUTCAST et non ICECAST.Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Ayant testé le live chez Radionomy, j'affirme que Radionomy utilise SHOUTCAST et non ICECAST.RémiSalut, Sérieux y a peut être une chance alors :)Merci a toi @ bientôtPS: j'ai du mal a le trouver se lecteur de radionomy SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Pour intégrer ton player a une page Facebook :http://help.radionomy.com/2010/02/integrer-le-player-radionomy-sur-votre-fan-page-facebook/Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 Pour intégrer ton player a une page Facebook :http://help.radionomy.com/2010/02/integrer-le-player-radionomy-sur-votre-fan-page-facebook/Rémisuper, merci Mais j'ai un autre problème, les radionomy(s) on un code au lieu d'avoir comme moi une IP et un PORT, je vais comment ? SVP Merci d'avance @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Suis le tutorial normalement, puis au moment de copier le code (voir citation) copies le code du lecteur qui te plait.Rémi<fb:swfswfsrc='http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=bb0731fa-2ef0-4472-8db4-c69227bd7a03&autoPlay=no&lang=fr'imgsrc='http://www.radionomy.com/docs/Facebook-banner-popup.png'width='200 height='270' /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Ayant testé le live chez Radionomy, j'affirme que Radionomy utilise SHOUTCAST et non ICECAST.RémiY'a quelque mois c'étais du icecast, auraient t'ils changer de plate-forme ?Peut tu argumenter tes propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Y'a quelque mois c'étais du icecast, auraient t'ils changer de plate-forme ?Peut tu argumenter tes propos ?A mon avis depuis l'arrivée du live, Radionomy utilise maintenant Shoutcast.Car avec mon encodeur, je me connecte avec SHOUTCAST et non ICECAST.Mais bon, peut être qu'avant c'était Icecast :roll:Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 A mon avis depuis l'arrivée du live, Radionomy utilise maintenant Shoutcast.Car avec mon encodeur, je me connecte avec SHOUTCAST et non ICECAST.Mais bon, peut être qu'avant c'était Icecast :roll:RémiOk, donc tu n'es probablement pas capable d'argumenter.Tu peux utiliser un encodeur shoutcast sur un serveur icecast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 0rgan Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Ah bon ? Tu viens de m'apprendre quelque chose!Je viens de tester en utilisant Icecast, ça ne fonctionne pas!Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted August 8, 2010 Report Share Posted August 8, 2010 De plus si on va profond dans leur page de serveur d'écoute, on peut voir qu'ils utilisent toujours du Icecast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 8, 2010 Author Report Share Posted August 8, 2010 Salut a tous, Merci pour ses précisions :) Mais o final je ne sait toujours pas comment mettre un lecteur pour écouter notre web radio sur note page facebook ... :( D'autres idées ? SVP @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 :cry: :neutral: :unsure: :blink: :mellow: D'autres idées ? SVP Merci d'avance @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 Je confirme ce que dit Rémi, j'émet également sur Shoutcast en live sur Radionomy, et en Icecast ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EFM Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Hello,Tout ce que je sais, c'est que chez Radionomy cela fonctionne sous l'application "Static FBML".Je vais faire une recherche pour essayer de t'aider ;)Ciao, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted August 12, 2010 Author Report Share Posted August 12, 2010 Salut a tous, Merci d'avance "EFM" pour ta participation a la recherche, je croise les doigts moi hélas j'ai rien trouver ... @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aminovic41 Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 Bonjour Sas, Oui je pense que la solution de radionomy est satisfaisante avec du fbml ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexouu Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 Grace à l'application sur facebook 'FBML' tu l'ajoutes à ta page et voila comme c'est éxpliqué dans le tuto radionomy ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi Ducloie Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 Remontage de 9 mois, bravo ! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted April 21, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted April 21, 2011 Pour dire des choses valable il y à 9 mois...FBML, c'est la mode de le dégager le plus possible ce truc la, c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS RADIO GUYANE Posted April 21, 2011 Author Report Share Posted April 21, 2011 Salut a tous,Merci, je vais essayer mais moi se n'est pas chez radionomy@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.