hitmaker Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Tout d'abord bonjour à tous !Voilà, je suis un fervent utilisateur d'Audition pour les réalisations et autres montages de mes émissions. J'utilise le multiband du logiciel pour compresser ma voix, cependant prochainement je vais devoir passer en direct (adieu mon règlage Audition !), j'aimerais alors utiliser un compresseur directement relié à ma table avec un son similaire ou supérieur au multiband que propose Adobe. Que me conseillerez-vous pour un budget d'environ 500 euros? Je possède une TC02 de chez SM PRO AUDIO mais je n'arrive pas à retrouver le même dynanisme et la même amplification. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait, je vous en serai très reconnaissant. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitmaker Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitmaker Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 ok merci beaucoup, donc ce traitement ferait l'affaire ? je souhaite un son un peu comme celui-ci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.