@KévinC Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 bonjour,j'ai essayé de faire un p'tit medley, pas tip top, je sais.j'aurais besoin de vos avis, conseils pour progresser dans les medleys, car ya du boulot! :???: Player & Remady - I'm Not Superstarexample-wont_go_quietlyPS: il n'y a pas vraiment de debut ni de fin.....pour l'instantMercidésolé Sam...medley -kevin44690.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted August 1, 2010 Une nouvelle fois, merci de ne poster que du Mp3Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 :o tu m'impressiones !Parce que c'est vraiment bien pour un début. Ton enchainement est super.Bravo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted August 1, 2010 Author Report Share Posted August 1, 2010 Ah bon?!! c'est tres sympa, Merci "Max dj heel"!ça me fait plaisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 c'est vrai j'arrive meme pas à faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan44 Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Salut,C'est super!! :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 L'enchainement et sympa mais il manque un début et une fin à ton medley.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.