Aller au contenu

Direct sur RADIONOMY


xCorentin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais deux questions à vous poser concernant Radionomy. La première serait de savoir comment activer le direct? Faut-il envoyer une demande de direct à Radionomy? La deuxième: peut-on commander une radio à deux mais à distance. C'est à dire faire du direct à deux mais à distance donc sur 2 ordinateurs différents.

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses; j'ai trouvé. Est-il possible cependant de faire du live avec le logiciel Zara Radio? Car Radionomy conseille Sam Broadcaster. Et pour finir, le logiciel Winamp avec le plugin est obligatoire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'uttilise My radiomatisme pour le live de radionomy, et pas winanp avec le plugin shoutcast. Winanp et sam broadcaster ne sont que des logiciels conseillésn mais pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses; j'ai trouvé. Est-il possible cependant de faire du live avec le logiciel Zara Radio? Car Radionomy conseille Sam Broadcaster. Et pour finir, le logiciel Winamp avec le plugin est obligatoire?

Merci.

Si tu utilises Sam pas besoin de Winamp étant donné que Sam a un encodeur, à mon avis tu peux utiliser n'importe quel logiciel, l'encodeur se connectant au stream RDNY le logiciel d'automation importe peu :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. Je vais surement utiliser Zara R. Dites moi, j'aimerais pas commencer un sujet juste pour demander ça: est-il possible de demander des jingles montés sur le forum? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...