Aller au contenu

1er medley


C.B

Messages recommandés

Voilà, j'ai creer mon tout premiermedley, composé de 4 chanson (won't go quietly-example;je ne sait pas-joyce jonathan;ce matin va être une pure soirée-fatal bazooka et alors on danse-stromae)

J'aimerais savoir ce qui va et ce qui va pas. Merci, et bonne journée...

medley rap fw.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourm a part je dirais déjà que ton premier extrait est trop long (30 secondes c'est carrément la longueurs d'un medley tout seul)

Sinon ton enchainement avec Fatal est bien ! ;)

pour Fatal c'est un ptit peus trop long l'extrait mais déjà mieux que Stromae.

pour l'enchainement vers Example je dirais que "ça passe"

ton extrait est toujours trop long.

Et là pour l'enchainement avec Joyce c'est laid ! Example est coupé cut sur une reprise.

Par contre tu marque un point avec Joyce Jonathan car ton extrait et pile à la bonne longueur et ton enchainement vers la fin est bien.

En résumé:

-Essayes de prendre des extraits moins long (environ 6 secondes comme dirais Thibault)

-Revois ton enchainement vers Joyce Jonathan

-Verifie la voix Off aussi j'ai l'impression qu'elle sature

Et juste une question si tu passes du Rap qu'est-ce que Example et Joyce Jonathan font là ?

Sinon bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, en fait au début on passait que du rap, mais on a un peut changer notre format au fil du temps, donc des titres qui marchent plutot bien sur des grosses radios ce sont retrouvés là.

Merci pour tes, je vais refaire un medley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Stromae est trèèèèssss long. Plus généralement tous les extraits sont trop long. Il faut vraiment te limiter.

Je saigne des oreilles... la qualité sonore du Fatal Bazooka est plus qu'horrible.

Le dernier extrait ne correspond pas du tout à l'ambiance du medley.

Voix off saturé et le son n'est pas propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...