Aller au contenu

[Avis] Mon Premier Medley Dance


djsty82

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je me lance dans l'aventure du medley et je vous présente ma première piètre réalisation.

J'attends vos avis ;) !

Les titres :

Antoine Clamaran - Live Your Dreams

Inna - Deja Vu

Yolanda Be Cool - We No Speak Americano

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !

medley1.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis personnel il est indiffusable dans l'état. Voici les raisons:

Premier extrait un peu trop long (excepté si tu as laissé l'intro musicale pour placer une voix dessus)

Pas d'enchainement entre 1er et le 2ème extrait

Les extraits ne sont pas au même niveaux sonores

3ème extrait ne colle pas du tout avec le reste du medley, l'extrait est long, en grande partie sans tempo, du moins pas du tout le même que les 2 premiers extraits, j'ai eu l'impression d'écouter Fun Radio pour les 2 premiers extraits et de zapper d'un coup sur Nova, le mélange est quelque peu incompatible, si tu souhaites conserver le troisième titre il faut mettre un extrait ou il y a le beat.

Pour résumer il faut que les titres s'enchainent, une égualisation du volume, et modifier le 3ème extrait.

Bon courage.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer, étudies bien le choix de chansons que tu vas faire.

J'ai repris ton medley, en rajoutant juste le refrain de Yolanda.

J'ai rien taffé, ni les transitions, ni les volumes, et j'ai pas retouché les bpm.

C'est vraiment du gros brouillon, pour te donner une idée, une piste de travail, pour pouvoir obtenir un bon résultat.

EDIT : la qualité est merdique. Je sais pas où t'es allé chopper tes chansons, j'ai l'impression que tu les as ripées.

##Draft~~MedleyRFR.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Eban'. Et pour ma part, Inna est un peu trop pitché non?!:)

En ce qui concerne le début, il est beaucoup trop long...! :) Compte généralement 6 secondes par extraits ( c'est ce que je fais plus ou moins...)! Pour le dernier titre, il ne colle pas trop avec les deux autres titres. Comme le dit Eban, mets un Beat :)

Pour ton intro' du début, tu peux utiliser une voix que tu viendras mettre par au dessus.. :)

(Je te mets un extrait d'un medley que j'ai réalise avec Clamaran pr que tu puisses t'en inspirer si tu le désires)

Thibault

Thibault Radio FR.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a déjà été dis même si je rajouterais deux points :

-Enchainer des titres avec une virgule ça peux marcher qu'une fois (et entre nous je trouve ça un peux cheat quand même <_< ).

-L'astuce pour bien enchainer c'est de toujours faire gaffe au tempo, donc pour plus de facilité choisi un même style pour tes titres.

Allez courage c'est juste un coup à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...