Aller au contenu

Titrage Jazler 24


FRame34

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut l'ami,

Tu as deux possibilités :

La plus simple consiste à demander à stream diffusion de choper le titre en cour via les logs de Jazler C:\Jazler RadioStar\Logs\Music tu as ton titre MAJ

La deuxième solution plus cohérente (enfin selon moi) c'est tout simplement de le récupérer via la partie RDS de Jazler sur le studio.

Je te donnerais plus d'infos si besoin quitte à t'aider par téléphone.

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, je sais ou ce trouve le soucis mais je ne peux le changer.

Jazler sort en fichier texte (dans export : now on air) le titre et l'artiste, le tout sur 3 lignes, les logiciels de tirage ne prenant que la 1ere ligne. On arrive donc pas à chopper les données.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je relance le sujet, car je viens d'aquérir Jazler Radio Star 2, mais il m'est impossible d'envoyer le titrage sur mon serveur de diffusion.

Si une personne pourrai m'aider ainsi que d'autres je pense, se serait vraiment bien.

(J'ai un serveur radionomy pour la diffusion.)

Merci d'avance.

AlexAnim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je squat ce sujet pour parler du jazler 24.

J'ai un soucis quand au paramétrage des horloges. Je souhaiterais avoir 3 bretons par heures. Il me saute la catégorie en disant que je n'ai pas assez de titre dispo. Ce qui est faut car j'ai plus de 100 titres et 20 artistes différents. Et meme avec un écart artiste a zéro et un ecart titre pas loin non plus... ca ne fonctionne pas.

Normalement mon titre breton arrive en début d'heure. Mais meme en faisant un reset des historiques de diffusions il me remplace mon breton par autre chose.

Idem pour une clock forcé ou j'appel 3 titres en dur... mais il me marque bien que la playlist ce joue.. mais ce ne sont pas les bon titres...

Voila je désespere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'en trouve pas dans les meme prix.... qui gere la pub.

Je pense que 1000 euros d'investissement logiciel pour voir si le concept fonctionne c'est correct. Si vous avez des idées je suis preneur.

Tous n'ont pas de démos donc pas facile de testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...