Aller au contenu

[AVIS] Piges NRJ


cjradioclub

Messages recommandés

Hé, c'est pas mauvais du tout pour du NRJ, j'ai tenu jusqu'à la fin des deux fichiers et je sais à quel point j'ai du mal avec les formats "jeunes" et leurs animateurs. Ou plutôt formats "Potage Liebig", mais chacun son truc...

J'ai bien ri au "COUCHÉ!!!!" en tout cas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est pas mauvais du tout pour du NRJ, j'ai tenu jusqu'à la fin des deux fichiers et je sais à quel point j'ai du mal avec les formats "jeunes" et leurs animateurs. Ou plutôt formats "Potage Liebig", mais chacun son truc...

J'ai bien ri au "COUCHÉ!!!!" en tout cas :mrgreen:

Ben tu vois moi j'étais pas convaincu de mes vannes xD

Mais c'est sympa d'avoir tenu jusqu'à la fin ! Sinon ca voulait dire que c'était nul :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avoir fini 1er de la NRJ School, ça veut dire qu'il y a quand même un minimum de niveau... même au niveau des vannes. Quoique ce sont pas les meilleurs vanneurs qui ont le plus de succès! Nagui si tu nous regardes héhé

Bref, c'est bien quoi. Et fais gaffe aux quotes inutiles, tu vas te faire houspiller par la présidence de ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ School en Belgique ? En France ça n'existe plus la School by NRJ ! Je suis même étonné que ça existe encore.

Sinon c'est bien. Tout à fait dans l'ésprit sinon tu n'aurais pas était pris ^^

Ecoutes ça c'est un animateur de NRJ Tours qui à fait la NRJ School en France il y a quelque années pendant les vacances il est en nation pour présenter NRJ Extravadance de 22h à minuit. Désolé je n'est qu'un extrait

Antoine NRJ.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ School en Belgique ? En France ça n'existe plus la School by NRJ ! Je suis même étonné que ça existe encore.

Sinon c'est bien. Tout à fait dans l'ésprit sinon tu n'aurais pas était pris ^^

Ecoutes ça c'est un animateur de NRJ Tours qui à fait la NRJ School en France il y a quelque années pendant les vacances il est en nation pour présenter NRJ Extravadance de 22h à minuit. Désolé je n'est qu'un extrait

Oui je savais que la school a été supprimé en France, mais c'était un format différent.

En gros il était plus simple d'y participer en Belgique et de la gagner.

Mais j'aime bien sa voix en tout cas, et c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Ahmed ^^ (Meme quand il n'est pas là on parle de lui :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuuuh :P

Qui me ressemble ? :P

Antoine ?

Il anime bien :)

Et Chachat aussi !

D'ailleurs, je viens de sortir du pieu, donc j'ai pas encore l'oreille réveillée.

Je dirai ce que j'en pense tout à l'heure, mais j'ai écouté un peu, ça m'a l'air tres good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...