Gresillements [Part II]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 951 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ElectroClubMembres +
·44 messages

Bonjour à tous...

J'avais écris il y à quelques mois suite à des problèmes de grésillements, me re voici aujourd'hui...

En faite je retransmet parfois le son d'une discothèque sur ma webradio mais il y à un gros problème de gresilement...

Voici mes observations:

- J'écoute dans mon casque le son qui arrive sur le PC: son ultra propre (casque branché sur le PC)

- Si j'enregistre sur audacity le son est encore ultra propre

- Si je diffuse avec Sam ou tout autre logiciel le son gresille...

J'utilise pourtant les mêmes configurations, dans sam je met bien "Mixage Stereo" tout comme c'est fait dans audacity... J'ai essayé de passer par un traitement logiciel pour voir si ça réglé le problème mais non... J'ai fais des essais avec Breakaway Live et là encore sous audacity avec la sortie breakaway le son est nikel mais quand je diffuse avec sam ou streamdiff, le son est moche.

Je ne comprend vraiment pas ou est le problème, ça me prend la tête chaque samedi, qu'en pensez vous? Avez vous des hypothèses sur le problème?

Je vous remercie par avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Adrien-NapNapMembres +
·65 messages

tu dois avoir un gros soucis de carte son ou autre ...

moi j'avais un processeur de 3,2 avec 3 Go de RAM, windows Xp et j'ai eu que des soucis avec SAM !

tes câbles audio sont de bonne qualité?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2