Aller au contenu

Demande de voix un peu trop rapide !!


loooping

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait 3 ou 4 fois que je veux contribué à des demandes de voix, mais les sujets crées sont presque aussi vite fermé, est-ce normal?

Il est dommage de ne pas laisser les messages un peu plus longtemps de façon à ce que plusieurs personnes puissent y contribuer.

Le but n'étant pas d'avoir plusieurs possibilités pour le demandeur?

Dans certains cas un sujet ouvert est fermé après 3 jours !!!!

CVhose encore plus bizarre, certains sujet sont fermé alors que des personnes arrivent encore à y poster des messages !!!

Bonne journée ou bonne soirée.

Loooping

Ps: quelques exemples:

Hit Urban 5 jours

Radio Club 5 jours

Les voix du rock 3 jours

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'a mon avis on te refuse toute participation automatiquement si t'as pas l'ancienneté/le nombre de message requis.

Moi, le temps d'avoir tout ça, je fais quelques voix et j'envoie par MP. Ca marche aussi, et on peut pas te le bloquer pour ce motif-là :mrgreen:

Sinon, un admin peut sûrement arranger ça au cas par cas, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etrange car les sujets en question ne sont pas fermé!

pour les voix du rock si tu veux participer tu peux passer en mp si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous l'a signalé, c'est le demandeur qui décide si le sujet doit être clos ou non. Si le demandeur note [TRAITEE] dans le titre du sujet, le sujet sera fermé par nos soins.

En ce qui concerne les fermetures immédiates, c'est effectivement un refus du au manque de messages et d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD ! Il faut juste savoir lire :)

Avoir un minimum d'ancienneté ou de participation pour une demande je comprend, mais pour rendre service, là ça m'échappe un pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un minimum d'ancienneté ou de participation pour une demande je comprend, mais pour rendre service, là ça m'échappe un pneu !

Je comprends,

Si je me souviens bien, cette règle avait été mise en place, lorsque des utilisateurs avaient ,dans des réponses à des messages existants, fait des demandes de voix-off. (Car ils n'avaient évidemment pas le nombre de message requis pour créer leur propre topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Je souhaiterais également porter ma voix à l'édifice et aider les personnes en recherche de jingle.

Mais tout comme looping, je ne peux pas car je n'ai pas assez d'ancienneté... :-(

N'y a t'il pas un moyen pour remédier à ça?

Merci pour votre réponse.

Alex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...