Rwl Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Bonjour à tous,Je viens de télécharger de d'installer Soundflower.J'aimerais en gros diffuser sur mon serveur shoutcast des mon micro et le son qui passe sur mon Mac (Skype et Teamspeak).Donc je viens de mettre "soundflower 2ch" comme périf de sortie audio dans les configurations audio et MIDI, j'ai bien mis "soundflower 2ch"(encore) comme périf d'entrée sur Audacity.Je lance une musique sur iTunes, ça marche, Audacity l'enregistre, idem pour skype. Maintenant j'essaie de mettre mon micro en plus et là... problème, je sais pas du tout comment faire.Si quelqu'un a la solution..Merci d'avance.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Si ton micro est branché en line in il faut que dans les pref system tu choisisses soundflower en sortie.Tu es sous quel version de l'OS ? Tu n'as pas de table de mix ? Que veux tu faire exactement ? Animer ? Si oui sans table le rendu sera dégueu.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwl Posted July 16, 2010 Author Report Share Posted July 16, 2010 Mon mic est un USB, soundflower est bien configuré en sortie :/Je suis sous Snow Leo' 10.6.4.Oui c'est pour animer, je connais des gens qui n'ont pas de table mais qui ont un rendu normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R_WSF Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 je reste perplex quid du rendu...as tu essayes de prendre les premieres entres du 16Ch?j ai eu le meme probleme avec Live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 je reste perplex quid du rendu...as tu essayes de prendre les premieres entres du 16Ch?j ai eu le meme probleme avec Live.Merci de nous avoir remonté un topic qui date de juillet 2010 :lol: Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.