Aller au contenu

Problème avec un player : Dewplayer


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec le player de Dewplayer et après de longue recherche je ne trouve pas.

Le player s'affiche démarre automatiquement mais ne produit aucun son, c'est pourquoi je m'adresse a vous.

Pour savoir si vous n'auriez pas une petite idée.

Voila le code !

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-mini.swf" width="160" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">

<param name="wmode" value="transparent" />

<param name="movie" value="dewplayer-mini.swf" />

<param name="flashvars" value="mp3=http://78-23-120-72.access.telenet.be:8000&autostart=1&showtime=1&nopointer=1" />

</object>

Je tiens à signaler que le flux fonctionne il à déjà été testé avec différent logiciel !

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu pousse un peu loin la promo là, Avatar, Pseudo et même dans tes messages de demande d'aides maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite directement en provenance du règlement :

Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES

Tout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.

Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :

- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..

- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS, de VOIX OFF, de WEBMASTER pour une station. Pour les recrutements, merci de poster votre annonce sur cette page : http://www.radioactu.com/emploi/

- Recherche de webradio

- Etc..

Dès lors :

Le post d'un message d'actualité de radio se fera UNIQUEMENT en passant par la rubrique Votre Actualité et selon les règles en vigueur.

Notez qu'un contenu minimum et professionnel est exigé pour la publication de votre actualité. Les messages proposés devront être approuvé par un modérateur avant publication.

ces règles s'appliquent également aux status des membres. Tous status ne répondant pas à ces critères sera supprimé sans préavis et en cas de récidive le membre pourra être temporairement exclu.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...