Aller au contenu

Précisions concernant la publication par Goom Radio de résultats de Médiamétrie-eStat


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Le nombre de 4 279 795 auditeurs mensuels publié par Goom Radio dans son communiqué de presse du vendredi 9 juillet 2010 est erroné.

Les résultats de la mesure marché « Streaming-Live Radio » seront publiés par Médiamétrie-eStat le mercredi 21 juillet, sur la période avril-juin 2010.

Source : http://www.mediametrie.fr/internet/communiques/precisions-concernant-la-publication-par-goom-radio-de-resultats-de-mediametrie-estat.php?id=289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu se matin, je pense sur le Goom d'une animatrice leur rapport.

Sa m'étonne un peu car sur leur page de facebook y a plus de 21.000 personnes qui aiment ...

Alors de là a dire qu'ils n'avaient que 5 auditeurs sur 30 je pense qu'il ne faut pas exagérer.

J'aime beaucoup cette radio c'est vrai. Ils ont d'autres moyens que nous ...

S'ils ont menti c'est dommage et sa casse leur honneur, si ce n'est que des mensonges par contre par des rageux ben stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand même 7 fois plus que toi, sans te critiquer car pour une webradio c'est super ! Mais ils participent beaucoup, y'a eu la Goom Celebration et tout.

Dans un post il y a peu de temps Sam nous annonçait qu'il ne faisait que 5 auditeurs sur 30... je pense que c'est exagéré tout de même.

Je préfère attendre et avoir la confirmation sur le site de Médiamétrie-eStat qui sera plus fiable.

Enfin c'est mon opinion et je ne préfère pas critiquer sans savoir ...

J'espère ne pas me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

J'ai donné les stats sur un flux à un instant T. Eux ont donné le chiffre TOTAL de TOUS les flux en auditeurs cumulés.

Relisez bien tous les paramètres. On ne peux pas confronter ces chiffres puisque ce ne sont pas les mêmes.

pour info, à l'instant actuel,

just hits

Current Listeners: 7 - Peak Listeners: 105

Current Listeners: 2 - Peak Listeners: 31 (Just hits AAC)

Current Listeners: 4 - Peak Listeners: 46 (Just hits AAC Server 2)

Soit 13 auditeurs à 22h15.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...