Aller au contenu

recherche un bon logiciel automation gratuit radio


MILEVAL

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Voila,je cherche un tres bon logiciel d'automation gratuit en français parce que je ne maitrise pas bien la langue de Shakespeare pour radio donnant le même resultat que ceux utilisé par les grandes stations FM musicales (bonne rotation, pas de répétion d'un même artiste ou d'une même chanson ou bout d'un quart d'heure...), je voudrais y additioner un traitement de son donnant aussi le même resultat pro que les grandes FM. J'ai deja teste drs 2006 et my radiomatisme qui ne m'ont pas franchement convaincu. (s'il y a mieux, ça serait bien). J'ai lu pas mal de chose sur Zararadio ça a l'air pas mal mais je ne suis pas arrivé à le télécharger correctement donc si vous avez un ou des liens... Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas confondre Automation et Scheduling ... L'un est fait pour automatiser la diffusion l'autre pour faire la programmation, les 2 fonctions ne sont pas forcément dans le même logiciel.

Je t'invite à utiliser la fonction recherche car comme tu dois t'en douter sur un forum radio qui existe depuis plusieurs années ta question a déjà été posée :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton d'abord bienvenu ! Vu que c'est ton premier post . :wink:

Ce que tu demandes c'est un peu beaucoup. Tu voudrais des logiciels de 1500€ et même parfois plus pour rien ...

Là j'ai envie de te dire que tu devrais t'investir. Maintenant tu peux employer Zararadio ou Myradimatisme.

Ou alors pour le moindre cout prendre un SAM Broadcaster ...

Bonne journée ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Alors moi de mon coté je vous conseille de vous tourner vers DirEttore sur http://www.mixtime.com/

D'accord c'est en anglais, il existe une version libre (limitée dans certaine fonctions).

Un peu plus évoluée que Zara et mieux conçu que Radiomatisme (compresseur/equalizer/evenemts/décrochage/pub/surveillance charge CPU/pilotable a distance etc...)

Faites un essais et je pense que vous serez conquis.

Chez moi ca tourne depuis Janvier 2010 et sachant que l'on paye par don, moi j'ai donné 50€ pour la version Pro.

Ensuite j'ai asscocié un traitement de son (FabulousMp3) et le résultat est (pour ma part) tres bon et j'ai de bonnes remontées.

Je te donne le lien de mon site dans lequel un player est intégré pour écouter :

www.webradio-valdyerres.com

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...