Aller au contenu

Besoin de vos avis pour ce soft radio " MB STUDIO"


SAS RADIO GUYANE

Plutot OPEN RADIO ou MB STUDIO  

3 membres ont voté

  1. 1. Vous preferez OPEN RADIO ou MB STUDIO ?

    • OPEN RADIO
    • MB STUDIO
    • Autres
      0


Messages recommandés

Salut a tous,

Je reviens vers vous pour avoir le maximum d'information sur "MB STUDIO" un logiciel relativement très complet, en français.

Voici le lien http://www.mbradio.it/fr/mb-studio ( il y a une version demo )

En faite, a première vue il est équivalent a " Open Radio" voir même plus.

Jusqu'à aujourd'hui j'étais pro "open radio" mais c'est le trouble dans ma tête.

Merci d'avance a tous pour vos critiques et conseils.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est OpenRadio. Je n'ai jamais utilisé MB Studio mais j'ai déjà eu des retours de ce logiciel, et il est très connu en Espagne, Italie, bref, tous les pays autour de la méditerranée. Le problème, c'est que, dans ces pays, les stations ont pour habitude de concevoir elle-même leurs logiciels, c'est-à-dire qu'ils sont adaptés à l'utilisation qu'une certaine station va en faire, mais pas nécessairement adaptés aux besoins d'une autre station. Il s'agit de logiciels super-figés. Donc, pour moi, c'est OpenRadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

Merci a tous pour vos réactions, je viens de finir de tester la version demo, j'avoue que MB Studio a l'aire pas mal , il a quelques fonctions terribles mais comme vous l'avait dit le support c'est aussi important et de ce coté la c'est OPEN RADIO, donc sayé , on a choisi " OPEN RADIO ".

Mais je vais suivre l'évolution de MB STUDIO.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...