Aller au contenu

L'île de la tentation


urban-style

Messages recommandés

Comment parler des émissions de l'été sans parler de L'île de la tentation : cette série ou il faut résister à la tentation pour garder sa bien aimée ! Ils participent à l'émission pour tester leur amour et connaître leur limites :)

Que demander de plus que de voir des belles filles en maillot de bain essayant de séduire les hommes qui soidisant sont fidéles ?

Voici les 4 couples :

Harry et Emeline

Eric et Sandra

Daniel et Berangère < Daniel a l'air fidéle et résiste mais pour combien de temps ?

Vincent et Mélanie < Aucun doutes pour moi ils se sépareront !

Savez vous qui repartira ensemble ?

Quelle est la plus belle tentatrice ?

Quel est le plus beau tentateur ?

Si vous n'avez pas suivis les 2 premiers episodes : http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/

Voilà si vous êtes comme moi et que vous aimez cette émission répondez aux questions et dites ce que vous en pensez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense qu'effectivement, il y a beaucoup de choses "écrites" pour être "interprétées" : je n'appellerai donc pas ça du théâtre parce qu'à l'instar d'Alex, je trouve ça pas toujours très crédible !!

De toute façon, c'est le propre de toute émission de télé-réalité. S'il ne s'y passe rien, les gens se font chier, le montage de l'épisode est pourrave et l'audience ne suit plus...

La prod de TF1 par exemple ne va pas jouer la carte du "on va prendre un couple super fidèle et on va montrer qu'il peut craquer !", mais plutôt la carte du "on va sélectionner un couple tranquille qui se dit super fidèle dans les mots, mais aussi super susceptible de partir en live facilement". C'est plus sûr pour l'audimat.

Et quand les gens ne réagissent pas comme la prod le désire, on les aide gentiment à suivre les grandes lignes du scénario !

Moteur.... ACTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...