Aller au contenu

[Avis] Maquette NRJ - Version 2


ToineE

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté :)

Voila, j'ai refais ma maquette, (un peu plus courte).

J'ai essayer de tenir compte de toutes vos remarques et conseils, j'espère que c'est mieux :D

Il y a aussi un nouveau traitement sur ma voix :)

maquette-final.mp3

Je vous laisse écouter, et n'hésitez toujours pas à poster vos remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ....

J'aime ta voix en elle même cependant:

Qu'est ce qu'on en a faire d'écouter les titres ? :)

Sérieusement, ta maquette dure 2:27 et y a quoi, 30 secondes de speak ? Un directeur d'antenne en a rien à faire de savoir comment tu enchaines des titres, qui plus est sur la maquette ils sont pas enchainés... Et il en a rien à faire d'écouter ses jingles, il les connait ;)

Concernant la voix: sa manque de sourire.

Fait attention a tes respirations, tu ne les prends pas au bon moment qui plus est tu découpes mal tes phrases, tu mets des blancs entre certains mots ou il ne devrait pas en avoir, les intonations ne sont pas toujours bonne non plus, on ne va pas "en bas" dans les intonations en plein milieu de phrase, ça casse toute la "dynamique" de la phrase.

Bonne continuation :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! C'est dix fois mieux. Cependant, tu attends la toute fin de la chanson de Lady Gaga - Telephone pour faire ton speak. Parle un peu sur la fin, puis tu lance le jingle. Raccourci encore les musiques, 5 secondes à peine sa suffit. Et comme la dit Eban, le directeur d'antenne voudra juste écouter tes speaks, pas les musiques ;). Et pour finir, met un peu d'enthousiasme dans ta voix.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :)

Je ne l'ai pas mis dans mon 1er sujet, parce que je voulais un sujet propre :D

Pour ce qui est du sourire, j'essaie, mais c'est assez difficile :D

Bonne journée à tous :)

Souris en parlant, et ça s'entendra ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...