Branchement pré ampli / console

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 877 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·29 messages

Salut a tous,

Pour effectuer une émission spécial en extérieur, et je bug sur un branchement.

J'ai une console "Yamaha MW12" sur la qu'elle il y a 4 micros, 2 platines, un tuner, et 2 ordinateurs (usb et rca).

Et donc j'aimerais aussi rajouter notre traitement micro, un "Focusrite VoiceMaster Pro" et c'est la qu'est mon problème, les câbles pour relier la console au pré ampli, afin de pouvoir traiter chacun des micros.

Entre mono / stéréo / jack / XLR / SYMETRIQUE / ASYMETRIQUE ... je suis perdu ... :s

Pourriez vous, me décrire avec précision le ou les câbles a se procurer pour utiliser notre traitement.

Merci d'avance a tous

@ Bientôt

PS: sinon je suis preneur de conseils et tuyaux.

POST des photos arrière

post-2820-044858600 1280369774_thumb.jpg

post-2820-096922200 1280369899_thumb.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Humm mais apparamment tu as déjà profiter des bonnes choses :)

Sinon pour le préamp je crois que c'est le cable que j'utilise qui n'est pas symétrique, j'en commande un nouveau sur internet, vue que en Guyane aucun magasin ne vends ça.

Merci, je vais tester dans cette voie

@ bientot pour vous dire c'est oki.

PS: On reste en contact "balvenie" car oui peut être qu'on s'est croisé si la radio en question est NRJ Guyane :)

Non c'est une autre qui a maintenant 5 ans . Devant il y a une boutique de téléphonie .........

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2