Aller au contenu

MIKL s'est fait viré d'NRJ


MaxPag

Messages recommandés

Oui, mais il devait partir le 9 Juillet si je ne m'abuse et la apparemment ben soit il fait de la mauvaise pub soit il est à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Oui, mais il devait partir le 9 Juillet si je ne m'abuse et la apparemment ben soit il fait de la mauvaise pub soit il est à la porte.

MIKL ne veut pas perdre qu'il s'en va maintenant ou le 9 juillet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement le plus intéressant pour lui c'est de partir de lui même ou de se faire virer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour lui dans ce cas ^^ Mais dans un sens, c'est ça en moins comme dépense pour NRJ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que NRJ, dans le droit du travail, est une boite comme les autres...

Du coup, si c'était un CDI, faut mieux qu'il se fasse virer que démissionner... Même s'il a un taff derrière, une démission, c'est adieu les indemnités chomage...

Pour un CDD, théoriquement, il faut mieux l'amener à son terme aussi car, sauf si c'est pour prendre un CDI ailleurs, il me semble que casser un CDD avant son terme peut entrainer des poursuites....

Dans tous les cas, si c'est un licenciement, tant mieux pour lui. Sinon, il aurait mieux valu attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas une surprise depuis le départ roberto ciurleo ex directeur d'NRJ

et fondateur de goom voir la CGU

2. INFORMATIONS EDITEUR

Le Site Internet http://www.goomradio.fr et les adresse Internet associées sont édités par :

GO ON MEDIA, Société par actions simplifiée au capital de 60 550 Euros euros, immatriculée au Registre du commerce et des société de Nanterre sous le numéro 501 467 955, ayant son siège social sis 8 rue Troyon - 92310 SEVRES. Le Directeur de la publication est Roberto CIURLEO - 01.41.14.53.53

goom recupere les anciens copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que NRJ, dans le droit du travail, est une boite comme les autres...

Du coup, si c'était un CDI, faut mieux qu'il se fasse virer que démissionner... Même s'il a un taff derrière, une démission, c'est adieu les indemnités chomage...

Pour un CDD, théoriquement, il faut mieux l'amener à son terme aussi car, sauf si c'est pour prendre un CDI ailleurs, il me semble que casser un CDD avant son terme peut entrainer des poursuites....

Dans tous les cas, si c'est un licenciement, tant mieux pour lui. Sinon, il aurait mieux valu attendre encore un peu.

En général, soit ils sont en CDD, soit ils ont une boite de prod qui facture à la radio.

Ensuite, il faut savoir s'il est viré ou s'il lui est juste interdit de rentrer à Boileau. Il peut très bien être payé jusqu'au terme de son contrat, mais ne plus avoir d'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est connu depuis longtemps.

Roberto & Freddo anciens d'Nrj. (Ainsi que manu il me semble).

Bref, pour Mikl, il peut être que content car il va toucher des indemnités de licenciement, ect ..

Mais c'est dommage, car il pourra pas se retirer de l'antenne en beauté .. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui pas faux Ben. Je crois que Cauet en l'occurrence qui va prendre la suite, livre son émission en PAD via sa boite de prod. NRJ ne "maitrise rien"... si je puis dire.

Pour MIKL, il est possible que ce soit pareil, mais je n'ai pas d'infos là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1277806561.jpg

Maxpag le coupable ?

Chuuuuut he fallait pas le dire, n'empêche, c'était pas fait exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adsav

MIKL n'était absolument pas en PAD comme Cauet, il a commencé sur NRJ Belgique avant de rejoindre NRJ Paris 2 ou 3 ans plus tard, qu'il n'avait plus quitté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si, Mikl fournissait l'émission clé en main à NRJ via sa boite de prod. Donc NRJ achetait un concept PAD mais réalisé dans ses studios.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement le plus intéressant pour lui c'est de partir de lui même ou de se faire virer ?

C'est de se faire virer, parce-que comme ça il est payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Comme on l'a dit plus haut, il peut être retiré de l'antenne et son contrat peut se poursuivre.

Il peut aussi être mis à pied pour un motif grave et dans ce cas le licenciement intervient sans indemnités.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est VIRE, parce que nrj a mal avalé le fait qu'il DEMISSIONNE.

Ils ont voulu avoir le dernier mot.

Il serait économiquement stupide de virer quelqu'un qui démissionne.

Si cet animateur devenait trop agité, il est probable que NRJ lui a juste demandé de ne plus mettre les pieds en studio, et que sa boite sera payée jusqu'à la fin de son contrat. C'est une situation assez normale et banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il s'est justement agité pour faire du buzz ... ce qui permettrait de MIKL de retrouver ses auditeurs sur GOOM, dans un sens Guillaume, qui c'était fait viré de chez NRJ l'année passée en a tiré un bon bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, j'ai cru qu'il parlaient bien de Roberto de goom.

Ça c'est confirmé, quand la meuf a dit "T'as de la chance, il est à NY là".

Or, il se trouve que Roberto C. était à Goom NY.

Pas très fin tout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...