Avec l’émergence de Twitter et du micro-blogging sont rapidement apparus des usages dérivés, qui consistent à raconter vite fait des petits morceaux d’existence en les explosant dans des sites de publication immédiate et facilitée ouverts à tous
Vie de merd*, ce concept déjà maintes fois copié, dont ont peut se demander s’il aurait existé sans l’émergence juste avant d’un Twitter, dont il est finalement l’un des enfants illégitimes.
Car, tant qu’à raconter au fil de l’eau les petites choses de son quotidien, autant saupoudrer le tout d’une pointe d’humour et d’auto-dérision. Et tant pis si les situations décrites ne sont pas toujours réelles : si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende
Je vous propose donc , de publier toutes les Histoires Réel ou Imaginaire en Radio
Je Commence :
Aujourd'hui c'était ma première dans une Webradio sur laquelle j'avais bataillé pour animer , Mais malheureusement 5 minutes Avant Ma Prise d'antenne ... Coupure de Courant , J'ai été remercié le jour même remercié , RDM !