Aller au contenu

RADIO DE merd* ! [ Le VDM-Like Spécial Radio ]


Terry

Messages recommandés

Avec l’émergence de Twitter et du micro-blogging sont rapidement apparus des usages dérivés, qui consistent à raconter vite fait des petits morceaux d’existence en les explosant dans des sites de publication immédiate et facilitée ouverts à tous

Vie de merd*, ce concept déjà maintes fois copié, dont ont peut se demander s’il aurait existé sans l’émergence juste avant d’un Twitter, dont il est finalement l’un des enfants illégitimes.

Car, tant qu’à raconter au fil de l’eau les petites choses de son quotidien, autant saupoudrer le tout d’une pointe d’humour et d’auto-dérision. Et tant pis si les situations décrites ne sont pas toujours réelles : si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende

Je vous propose donc , de publier toutes les Histoires Réel ou Imaginaire en Radio

Je Commence :

Aujourd'hui c'était ma première dans une Webradio sur laquelle j'avais bataillé pour animer , Mais malheureusement 5 minutes Avant Ma Prise d'antenne ... Coupure de Courant , J'ai été remercié le jour même remercié , RDM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Aujourd'hui j'anime comme à mon habitude mon Émission hebdomadaire , tout se passe bien jusqu'à ce que ma compagne rentre dans mon home studio pour me gueuler dessus car elle avait des doutes sur certaines de mes relations , des " Va te faire ".. et autres injures fusent de partout dans la salle insonorisée , mais malheureusement pour moi , j'avais oublié de fermer le micro après la fin de mon speech surpris de l'intrusion soudaine de madame dans le studio , J'ai réalisé ce jour là ma meilleurs audience ! RDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...