Aller au contenu

MIKL chez Morandini


Maxime

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

3000€ sur NRJ, lol !

Quant à la FM has been, le bourage de crane méthode Goom commence à faire effet... le gueule de bois pourrait faire mal :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas du tout convaincu que la FM soit has been, quand la France verra le résultat de la RNT ils retomberont bien vite sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ sur NRJ, lol !

Quant à la FM has been, le bourage de crane méthode Goom commence à faire effet... le gueule de bois pourrait faire mal :)

Sam

Il a ses arguments, il explique clairement qu'il a sa place dans la génération numérique. Il le dit : chez lui il n'as pas de radio fm, il écoute les radios sur itunes, et dans sa voiture il branche son MP3 (c'est des exemple mais il nous montre clairement son point de vue ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

OK sur ses arguments concernant la FM. Mais je reste sur mes positions en ce qui concerne les 3000€. Sachant que Michael ESPINHO vendait un PAD à NRJ via sa boite de prod.

Donc en tant que boss il pouvait décider de son salaire :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis à 50 / 50.

Y'a du pour et du contre qui pèse des 2 côtés de la balance.

Après ça se discute.

Moi je pense que le numérique, c'est l'avenir de la FM, mais pas dans l'immédiat. On est pas encore au point côté technique.

J'pense dans 10/15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que c'est bien que MIKL parte d'NRJ pour découvrir d'autre chose. Je pense qu'en radio il faut pas rester trop longtemps dans la même boîte.

Concernant l'avenir de la radio moi aussi je suis partagé mais avec l'explosion des webradios on est pas à l'abrit d'une desertion de la FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...