Aller au contenu

Petit coup de geule


C.B

Messages recommandés

Ca fait maintenant un petit bout de temps que je suis sur ce forum, et j'ai remarqué 2 ou 3trucs qui peuvent être très désagréable, quand on arrive et que l'on ne connait pas trop le forum.

-Vous remballez directement les gens, ils posent une question, au bout de 2 réponses, sa par déjà en cacahuètes

-Vous enlevez toute forme de créativité et de personalité, lorsque quelqu'un lance un son, vous donnez des conseils, il peut la refaire, et ensuite, vous l'enguelez parce qu'il n'a pas suivit vos conseils à la lettre.

-Lorsque que l'on poste pas mal de message, on se fait insulté. Le but d'un forum, et d'aidé ce qui ont besoin d'aide, pour se faire aidé a son tour après...

-Certain modo, ne laissent pas les gens s'exprimer librement ( la preuve dans quelque jours, mon message sera bloqué, et je serais peut-être renvoyer)

J'attend d'ici vos critique, voire peut-être vos insultes, masi je suis sur qu'il y'a des personnes d'accords avec moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Certain modo, ne laissent pas les gens s'exprimer librement ( la preuve dans quelque jours, mon message sera bloqué, et je serais peut-être renvoyer)

Si tu fais les questions et les réponses, c'est en effet très tentant. <_<

Il me semble que tu à été plus ou moins repris par les membres car tes topics sont créer sans recherche préalable de ce qu'il à déjà été dit.

Ainsi, on sent très fortement le fameux "Bonjour, mettez moi tout dans le bec, et pré-macher svp merci".

Je ne dis pas que c'est le cas pour tous tes topics, mais sur certains que j'ai vu, et c'est donc compréhensible que certains membres t'invitent à regarder ce qu'il à déjà été publié sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est le cas pour tous tes topics, mais sur certains que j'ai vu, et c'est donc compréhensible que certains membres t'invitent à regarder ce qu'il à déjà été publié sur le forum.

Je dois avouer ne pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, sur la plupart des sujets, tu souhaite que l'on te donne ce que tu demande cuit a point sur un plateau en or massif. Or, la plupart des demandes ayant déjà été abordées, il serait plus judicieux de faire une recherche avant de poser ta question.

C'est ce que nous te disons, tout comme les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousse un coup de gueule, nous démentons tes argument par des preuves. ce n'est pas que toi, il y en a beaucoup qui ont été dans le cas, un forum est la pour l'entraide, mais c'est aussi une réserve de savoir dans laquelle on peut chercher, pour quoi donc rajouter des pages déjà existantes à un livre fort épais.

Je ne dis pas qu'il ne faut plus rien poster non plus, mais si tu ne trouve vraiment rien comme réponse à ta question ou que ta question est très pointue à ce moment la je suis d'accord.

Il faut aussi savoir que il faut parfois plus de 10 minutes de recherche pour obtenir ce que l'on souhaite.

Bref, la phrase que tu as dites, je la trouve un peu inappropriée, mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejeter la faute, sur de pauvre innocents quel honte :huh:

Je sais tout à fait que nous sommes sur un forum et qui dit forum dit entraide ! Il est vrai que parfois on pourrait pensé que certains membres répondent mal mais tu sais quand tu as 20 personnes qui te posent 20 fois la même question alors que le sujet à déjà été abordé c'est un peu râlant, car la fonctionne "Recherche" existe.

Et si de la tu ne comprends pas quelque chose, crée un topic ou au pire relance le sujet si cela en vaut la peine tu obtiendras une bien meilleur réponse en expliquant ce que tu n'as pas compris ou ce que tu voudrais savoir concernant tel truc de tel topic.

Sa évitera que certains ne se fâchent et quoi tu penses que tu sois mal vu !

Et je rejoins l'idée de Vivi, certain de tes topics sont "Tu peux me donner le beurre, la beurrière, l'argent du beurre et encore le sourire de la crémière ?".

Quand on se met dans un projet et je l'avoue j'ai été le premier à poser des questions, faut savoir tout de même un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejeter la faute, sur de pauvre innocents quel honte :huh:

Je te confirme, c'est une honte, et c'est précisément ce que tu fais dans le premier message de ce topic, tu rejettes la faute sur les membres sans te remettre en question et te poser les bonnes questions.

Je terminerai en disant que ce topic est inutile et que généralement quand on se sent pas bien a un endroit on essaie d'en trouver un autre qui correspond a ses attentes.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense avoir ete decu aussi de l'acceuil que j'ai recu, surtout pour des questions que j'ai pose sur le forum, mais moi en plus je fais des fautes d'ortographe on me l'a fait remarque c'est pas correct. maintenant il est vrai que comme disent certains, si tu trouves pas bien a un endroit tu le quittes. peut etre c'est une impression mais j'ai trouve et c'est mon avis personnel que quelques menbres font du nombrilisme, c'est dommage pour les autres qui sont charmant.

amities

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de pousser mon coup de gueule !!!

-Vous enlevez toute forme de créativité et de personalité, lorsque quelqu'un lance un son, vous donnez des conseils, il peut la refaire, et ensuite, vous l'enguelez parce qu'il n'a pas suivit vos conseils à la lettre.

Je me reconnais bien là.

Mon ami, si tu viens, que tu demandes un avis sur une maquette, et qu'après tu te mets en rogne parce qu'on te dit la vérité, viens plus.

On peut te dire "Bravo tu animes comme un dieu, tu seras sur nrj a la rentrée". Mais ça n'a aucun intérêt.

Tu demandes des conseils, on prends le temps de te répondre gentiment, et toi, tu passes à côté comme si on était de la merd*.

On prends le temps de t'aider, on est pas payés, et quand on voit que tu refais exactement la même chose, sans tenir compte de notre aide, ça nous fâche ! OUI !

Alors je vais te dire une chose, tu es mal placé pour créer un topic "COUP DE GUEULE", et pour te poser en victime, car pour l'heure, tu es plus dans le tord, que dans le bien.

SACREBLEU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Ahmed, monte sur grand cheval blanc, dans le genre Grand sauveur style Charlemagne, mais t'es pas obligé de te croire plus grand et plus fort que tout le monde est d'etre aussi désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pourquoi nous fermons les sujets "Coups de gueules", il parte toujours live.

Enfin, ici ce n'est que le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de te croire plus grand et plus fort que tout le monde est d'etre aussi désagréable

Je ne monte ni sur mon cheval blanc, et je ne suis nullement supérieur.

Sache que si j'ai fait dans la démesure, c'est pour vous montrer (je ne parle pas que de toi), à vous tous qui créez des sujets du type "allez vous faire", "coup de gueule" et j'en passe, ce que vous faites !

Sinon vous vous en rendrez jamais compte.

Et enfin, pour le coup du bed, on t'as dit de t'en mettre un, et tu nous dis ok, puis t'en mets pas ..

Bref, j'vais m'arrêter d'écrire, parce que j'ai mal à la main, et que j'ai pas envie de me prendre la tête pour des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de pousser mon coup de gueule !!!

Je me reconnais bien là.

Mon ami, si tu viens, que tu demandes un avis sur une maquette, et qu'après tu te mets en rogne parce qu'on te dit la vérité, viens plus.

On peut te dire "Bravo tu animes comme un dieu, tu seras sur nrj a la rentrée". Mais ça n'a aucun intérêt.

Tu demandes des conseils, on prends le temps de te répondre gentiment, et toi, tu passes à côté comme si on était de la merd*.

On prends le temps de t'aider, on est pas payés, et quand on voit que tu refais exactement la même chose, sans tenir compte de notre aide, ça nous fâche ! OUI !

Alors je vais te dire une chose, tu es mal placé pour créer un topic "COUP DE GUEULE", et pour te poser en victime, car pour l'heure, tu es plus dans le tord, que dans le bien.

SACREBLEU !

Je comprends tout à fait Ahmed, c'est vrai que c'est vraiment très CHIANT de répéter 100 fois les mêmes choses, alors que les personnes n'ont pas pris le temps de chercher 1 seule seconde si le sujet a déjà été traité ou non.

@espace-zic: Ahmed ne se croit nullement supérieur aux autres, relis bien attentivement le texte, et essaie de le comprendre avant de dire n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...